Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 8833 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Mokarex77
Initiate
Initiate

Bonsoir,

Après quelques jours de bon fonctionnement j'ai voulu affiner les réglages de ma station Arlo. Malheureusement j'ai dû faire une fausse manoeuvre et depuis je n'ai plus accès aux paramètres. J'ai même tenté une réinitialisation, la synchronisation a fonctionné (les trois diodes vertes), les bons ports sont bien ouverts, mais toujours pas accès aux paramètres.

Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Mokarex77

 

Merci pour votre nouveau message sur la communauté Arlo. 

 

Afin que je comprenne votre problème, pouvez-vous me préciser, s'il vous plait, à quelle fonctionnalité vous n'avez plus accès ? Est-ce à la page https://arlo.netgear.com dans sa globalité ou seulement à quelques paramètres de cette interface ? 

 

Il faut savoir qu'après un reset de la station de la base, cette dernière se désynchronise complétement de votre compte. Il faut donc l'ajouter de manière manuelle. 

 

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans Paramètres)Abonnements)Ajouter une station de base. Le numéro de série de la station va apparaître et elle s'ajoutera à votre compte. Ensuite, vous aurez la possibilité de modifier l'ensemble des paramètres de votre système Arlo.

 

J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à répondre à ce post si tout n'est pas résolu. 

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

Mokarex
Guide
Guide

Bonjour,

...et merci pour votre réponse. En fait j'ai bien accès au site " https://arlo.netgear.com" mais à l'onglet Camera j'ai "Comment synchroniser une caméra". A l'onglet Bibliothèque je retrouve bien mes premières vidéos (2 premiers jours). Dans l'onglet Paramètres je ne peux rien modifier sauf dans "abonnements" - Modifier l'abonnement et supprimer tous les fichiers (*) - et Ajouter une station Arlo. Si je clique sur cette dernière proposition je suis renvoyé sur une nouvelle page "Configuration du système...Détection de votre appareil..." et là rien ne se passe.

Je vous rappelle que par ailleurs la synchro semble bien se passer (clignotement de la troisième led sur la station et clignotement bleu, lent puis rapide sur la camera. Je précise que je n'ai qu'une seule caméra pour l'instant - justement pour tester - avant d'étendre éventuellement mon installation.

Merci pour votre réponse.

 

(*) Je n'ai pas la possibilité d'ajouter une station de base et aucun numéro de série n'apparaît.

Al-ex
Arlo Employee Retired

@Mokarex,

 

Merci pour ces précisions.

 

Concernant votre problème, vous avez l'article "Ma station Arlo est hors ligne" qui liste les différentes manipulations à réaliser afin que votre station soit bien détectée.

 

Tout d'abord, pour que le numéro de série s'affiche, il faut bien veiller à être connecté sur le réseau du périphérique sur lequel se branche votre station Arlo. C'est à dire, généralement, celui de votre box Internet. Je vous conseille d'essayer cette manipulation avec plusieurs périphériques : via un ordinateur et un téléphone ou une tablette avec l'application Arlo, si vous en avez à disposition. 

 

Ensuite, si ces essais ne donnent rien, vous pouvez vous rendre dans l'interface d'administration de votre box. Son chemin d'accès varie selon votre fournisseur d'accès mais généralement, vous pouvez tapper dans un navigateur l'adresse 192.168.1.1. 

 

Sur cette interface, vérifiez, s'il vous plait, si votre station Arlo récupére bien une adresse IP (option "clients connectés", "périphériques connectés", selon les fournisseurs d'accès).

Si c'est bien le cas, je vous conseille de placer cette adresse IP en "DMZ".Ceci aura pour effet de limiter les blocages éventuels liés à votre box. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team

Mokarex
Guide
Guide

Bonjour,

Après le Nième reset et la Nième synchro, après avoir suivi à la lettre l'article  "Ma station Arlo est hors ligne", après avoir rebooté un nombre incalculable de fois la station et ma Freebox, hier soir rien ne fonctionnait. Mais ce matin j'ai tenté une dernière connection et Ô miracle j'ai pu me connecter à mon compte et tout reparamètrer après 3 jours de galère. Depuis tout marche à merveille. Pourvu que ça dure. Mon seul regret est de ne pas savoir d'où venait cette panneSmiley très heureuxSmiley frustré

Merci pour votre aide.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Mokarex

 

Je suis content de savoir que le problème est résolu.

 

Toutefois, s'il venait à se reproduire, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de téléphone en message privé. Je vous passerais un petit coup de fil et nous regarderons cela ensemble. 

 

Bonne journée à vous et profitez bien d'Arlo !

 

Alex 

Arlo Support Team

Yahiatene
Tutor
Tutor

bonjour 

tres facile moi aussi la meme chose premierement tu dois reinitialiser ta station tu prend une auguille et tu la met au niveau reset en arriere de la station et tu la fonce en maintenant en synchronisation le boution de la station qui se trouve lateralement jusqu'a ce que les lumiere s'allume en orange et ta station et reinitialiser comme usine et tu synchronise tes cameras et lorsque tu fais la programmation change de compte parceque le premier compte ca va pas fonctionner ok et cest sur ca va fonctionner comme moi j'ai faite et bonne chance 

  Mobarek de Montreal