Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus capable de me connecter

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 6252 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Bonjour,

Depuis mon retour du boulot mon système Arlo ne fonctionne plus...

Quand j'ai essayé de me connecter à mon compte (application iphone), j'avais un message disant que ma station était hors ligne... Pourtant ma station est bien connectée à internet, j'ai même essayé de me connecter au même concentrateur avec mon ordinateur et ça finctionne... J'ai éteint puis réallumé la station, sans succès... J'ai essayé de maintenir le bouton de synchronisation, sans succès...

J'ai fermé l'application iphone et quand j'ai réessayé de la redémarrer et de me reconnecter, je recevais le message: désolé, nous ne parvenons pas à vous connecter à cause de problèmes de connectivité internet.

Je n'ai pas de problème avec mon internet, je vous écris de ce même téléphone...

J'ai essayé de me connecter avec l'application sur mon iphone mais je reçois le même message...

J'ai essayé de me connecter à votre portail web (arlo.netgear.com), mais je reçois un message comme quoi le serveur ne répond pas...

J'ai finalement réussi à me connecter au portail en utilisant un ordinateur, mais il indique encore une fois que mes caméras sont hors ligne et que je dois vérifier ma connection internet... Ma connection marche numéro un....

Tout fonctionnait pas plus tard qu'hier...

Que se passe-t-il Arlo?! Je m'inquiète un peu de la fiabilité de vos produits... Avec le problème de modes que j'ai eu il n'y a pas longtemps, je me questionne sur le sérieux de tout ça...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retired_Member
Non applicable

Tout est revenu à la normale pour une raison que j'ignore... je n'ai rien fait de spécial, c'était peut-être seulement une panne du côté du serveur Arlo...

 

Est-ce que vous avez une page web qui indique si un de vos serveurs est en panne ou en maintenance? Ce serait pratique lorsqu'on doit diagnostiquer un problème comme celui que j'ai rencontré...

 

merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Retired_Member
Non applicable

Tout est revenu à la normale pour une raison que j'ignore... je n'ai rien fait de spécial, c'était peut-être seulement une panne du côté du serveur Arlo...

 

Est-ce que vous avez une page web qui indique si un de vos serveurs est en panne ou en maintenance? Ce serait pratique lorsqu'on doit diagnostiquer un problème comme celui que j'ai rencontré...

 

merci!

Retired_Member
Non applicable
Ce serait bien aussi de pouvoir modifier ou supprimer nos messages après les avoir envoyé sur ce forum...