Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Planning différents par caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 18068 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
nikita3019
Tutor
Tutor

Bonjour, 

je souhaiterais créer une plage horaire différente de détection de mouvement des camera suivant leur endroit. 

Est ce possible ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @nikita3019 ,

 

Bien sûr que vous pouvez, pas de souci!

Regardez il y a même un article parfait pour vous aider:

Comment créer un mode permettant d'attribuer différentes actions à chaque caméra ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
ValerieD
Master
Master

Bonjour @nikita3019 ,

 

Bien sûr que vous pouvez, pas de souci!

Regardez il y a même un article parfait pour vous aider:

Comment créer un mode permettant d'attribuer différentes actions à chaque caméra ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

nikita3019
Tutor
Tutor

Un grand merci, çe Tuto m'a permis de configurer mon installation. Comme je le souhaitais.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @nikita3019 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

venteslbc
Aspirant
Aspirant

J'ai une question concernant le paramétrage individuel des caméras. Dans l'article que vous indiqué, il est noté:

 

"Cliquez ou appuyez sur le calendrier.

  1. La page Edit Schedule (Modifier le planning) s'affiche.

Cliquez ou appuyez sur un jour donné.
La page Add Schedule (Ajouter le planning) s'affiche pour le jour sélectionné.

16. Renseignez le champ Start Time (Heure de début).

17. Renseignez le champ Stop Time (Heure de fin).
Par exemple, le planning activera la caméra nommée « Right Wing » de 8 heures à 17 heures. La caméra nommée « Left Wing » sera désactivée pendant cette période.

Remarque : si vous souhaitez qu'un mode soit activé tout le temps, vous pouvez l'activer sans le planning. Pour ce faire, cliquez ou appuyez sur ce mode"

 

 

 

Or, après plusieurs tentatives, je ne vois pas la possibilité sur la page de configuration de paramétrer le point 15. Merci de vos lumières.

 

Cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @venteslbc ,

 

J'ai besoin d'une précision.

Est-ce que c'est la page Edit Schedule (Modifier le planning) qui ne s'affiche pas du tout?

Ou la page Ajouter le planning ou vous ne pouvez sélectionner le jour?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

venteslbc
Aspirant
Aspirant
Bonjour @ValerieD

Ce que je veux faire remarquer, c'est qu'il n'est pas possible de paramétrer un mode perso pour une caméra sur le modèle détection de mouvement sur telle plage horaire. C'est soit planning soit détection de mouvement.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @venteslbc ,

 

Si justement c'est exactement ce que l'article explique.

Disons pour résumer que vous devez juste d'abord créer les modes désirés et ensuite les choisir dans le planning.

Tout est question de bien faire les choses dans l'ordre mais après justement cela vous permet vraiment une grande liberté de choix. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

venteslbc
Aspirant
Aspirant

@ValerieDExcusez-moi, mais vous sous-entendez que les 2 modes planning et perso sont activables en même temps? Car quand je clique sur mode perso, ça désactive le mode planning, une seule case pouvant être cochée

venteslbc
Aspirant
Aspirant

Je viens de faire le test, avec un mode planning paramétré avec une caméra inactive de 21H à 7H, et la case devant mode perso "La caméra enregistre en cas de mouvement" qui est cochée. En théorie, un mouvement devant la caméra n'aurait pas dû décelncher d'enregistrement entre 21 et 7H, ce qui a pourtant été le cas. Donc merci de m'indiquer la marche à suivre pour le cumul des paramétrages.

venteslbc
Aspirant
Aspirant

@ValerieDBonjour. Je reste sans réponse de votre part. Qu'en est-il SVP?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @venteslbc ,

 

Désolée d'avoir tardé à répondre. J'ai du mal à vous suivre en fait vous ne pouvez pas activer les deux modes en même temps, vous allez juste personnaliser votre planning. Lorsque vous créez le planning vous choisissez le mode qui sera actif la nuit alors entre 21h00 et 23h59 et entre 00h00 et 7h00. Je vous joins quelques captures d'écran afin de vous aider.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

venteslbc
Aspirant
Aspirant

@ValerieDMerci pour les captures d'écran, grâce auxquelles je m'aperçois que je n'ai aucune de mes caméras qui apparaisse dans l'onglet "mode" sous la base, comme c'est le cas pour la arlo Q lab de votre image. Quelle en est la raison?

 

D'ailleurs, je constate qu'il y a une rubrique "appareils partagés" dans le menu. De quoi s'agit-il SVP?

 

Enfin, pour que ma demande soit plus claire, voici ce que je souhaite faire: programmer un mode de détection de mouvement sur telle ou telle plage horaire pas forcément identique sur toutes les caméras, comme il est indiqué dans les points 12 et 14 de ce lien https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-cr%C3%A9er-un-mode-permettant-d-a...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @venteslbc ,

 

Oui c'est normal puisque vous créez le planning pour la Station de base quand vous avez des caméras sans fil et directement pour la caméra si vous avez une Arlo Q qui ne nécessite pas de Station de base. D'où cet affichage.

La rubrique appareils partagés concerne les appareils partagés par des amis.

Donc comme je vous l'ai dit vous devez créer votre mode perso comme indiqué dans votre lien, avec plusieurs règles, et ensuite vous mettez ce mode dans le planning.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

venteslbc
Aspirant
Aspirant
@ValerieD Le mode est créé, c'est donc la 2ème partie qui doit pêcher. Qu'entendez vous par "vous mettez ce mode dans le planning"?
venteslbc
Aspirant
Aspirant
@ValerieD C'est bon, pbm résolu. Merci de vos lumières.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @venteslbc ,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear