Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1012 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Xtof87
Follower
Follower
Bonjour
Suite à des problèmes de connection avec mon réseau wifi j’ai dû supprimer ma caméra dans l’appli Arlo sur iPhone et la recréer comme indiqué par le support Arlo.
Tout se passe comme si mon abonnement n’était plus reconnu avec ma caméra.
Quand je vais dans le menu bibliothèque de l’appli, il m’affiche le message d’info sur le stockage cloud.
Que dois-je faire pour reconnecter mon abonnement à la caméra ?
Merci
Christophe Theillaud
2 RÉPONSES 2
StephenB
Guru Guru
Guru

Go into the subscription area of the app (or my.arlo.com).  You should see a "manage cameras" control.

 

Press/click on it, and you should see a list of cameras in your plan, and another list that says "no plan".  If your camera is in the "no plan" list, you can drag the camera into the plan.

 

Some say they need to do this in the browser (my.arlo.com), so try it there if you can't drag the camera in the app.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Xtof87,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Il est très possible que votre caméra ne soit pas connectée à votre abonnement - pour le réactiver, veuillez vous rendre sur notre site web my.arlo.com et ensuite dans la section Abonnement. 

 

Ensuite, vous devriez voir une commande ''gérer les caméras". Cliquez dessus, et vous devriez voir une liste de caméras dans votre abonnement, et une autre liste qui dit "pas de plan".  Si votre caméra se trouve dans la liste "pas de plan", vous pouvez la faire glisser dans le plan.

 

Bonne journée! 

Paula

Equipe Arlo