Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas d'enregistrement Arlo sans Fil

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 9112 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
GregD
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un modèle Arlo sans fil avec 2 caméras. J'arrive à enregistrer manuellement (les vidéos sont alors stockés dans la bibliothèque). Par contre, dès que j'active un mode 'Tout mouvement activé' par exemple, je reçois les notifications mais il n'y a pas d'enregistrement. J'ai essayé un mode personnalisé, sans résultat, tout comme la réinitialisation.

 

Le Firmware de la station est : 1.4.2695

 

Le Firmaware des caméras est : 1.2.2688

 

Le débit montant de la connexion ADSL est : 0,55 Mb/s

 

Merci pour votre aide.

 

 

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @GregD ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je pense que votre souci vient de votre débit montant insuffisant, rappelons que le système Arlo nécessite 1mbps de débit montant, ce qui empêcherait la mise à jour du firmware.

Quelle est la configuration système requise pour installer le kit de surveillance Arlo ?

L'idéal serait donc que vous puissiez emmener votre matériel dans un endroit ayant au moins 1mbps de débit montant et de faire un reset de la Station de base, ce qui déclenchera automatiquement ensuite une recherche de mise à jour du firmware. Puis vous n'aurez plus qu'à synchroniser les caméras qui feront de même.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Tibo44
Tutor
Tutor
Bonjour j'ai Le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution ?
GregD
Initiate
Initiate

Bonjour,

Oui cela fonctionne très bien maintenant. Il faut attendre que le firmware de la centrale Arlo se mette à jour. Comme mon débit internet est très lent, cela a pris 3-4 jours. Cela se fait automatiquement.

Bon week-end.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Tibo44 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Comme vous l'a gentiment expliqué @GregD ce souci est souvent du à un débit montant insuffisant.

Pourriez-vous réaliser ce test et me dire ce que cela donne?

http://www.speedtest.net/fr/#

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear