Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8562 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation
NicolasLinda74
Initiate
Initiate

Bonjour, depuis hier le 24/11/2017 impossible a me connecter a la centrale pour voir les caméras que ce soit sur mobile ou ordinateur , j ai un message sur fond orange qui me dis Désolé, le service dauthentification nest pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer le Novembre 24, 2017, 21h08 PM UTC.

J ai tout essayé, redemarrage de la livebox orange et de la centrale ARLO, changement du mot de passe , reset et réinstallation complete.J ai toujours la diode internet sur la centrale qui est orange fixe.J ai appelé le service technique mais ils sont fermer apres 19h et le week ends. Je pense que la panne via de chez ARLO, mais je n ai pas trouvé de de trace de panne ou maintenance sur le réseau ARLO.

Avez vous aussi été en panne similaire ? Comment je peux savoir la cause du probleme ?

Merci par avance de vos réponse.

5 RÉPONSES 5
browning01
Apprentice
Apprentice

voir les autres sujets similaires

on a tous eu cette panne

hwlm
Aspirant
Aspirant

Bonjour,J'ai le même problème depuis hier.J'ai réussi par moment à me connecter pour changer le mode des caméras.maintenant on dirais que cela fonctionne mais  je ne  vois plus les caméras.il faut me déconnecter et me reconnecter pour les voir.Ou est le problème?

LoTel
Tutor
Tutor

Idem pour moi, la base est hs plus de camera

Lucky11
Star
Star

Même situation pour moi depuis hier en PM

 

Luc

Québec, Canada

JustynaW
Master
Master

Bonjour à tous,

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer suite à l'interruption du serveur Arlo.

Nous venons de publier une note officielle concernant ce dysfonctionnement.

 

Bonne journée à vous et merci pour votre confiance

Justyna

Equipe Arlo