Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
jeanphil01
Initiate
Initiate

depuis hier je n'ai plus d'onglet mode sur mon smartphone samsung S7 Edge. Que faire

85 RÉPONSES 85
Joemen
Aspirant
Aspirant
Pas d onglet non plus sur Android. Sur iOS c est marque obtention des information. Ca dure depuis 1 heure. Ca ne marche pas.
Cat35
Aspirant
Aspirant
Pour moi ça fonctionne toujours pas !!!
Cat35
Aspirant
Aspirant
Pour ma part je l'ai fait plusieurs fois et ça fonctionne toujours pas !!!
Joemen
Aspirant
Aspirant
Moi. Ca a durer le temps de l installation vers 21.00 puis plus d onglet mode depuis 22.30.
Eric974
Guide
Guide

 Bonsoir

 

Ca ne marche toujours pas sur mon iphone et ipad. Le probleme est que j'ai conseillé un système arlo pro à des amis qui n'arrète pas de me demander de les dépanner, mais j'en suis incapable, j'ai moi même ce probléme d'onglet qui a disparue.

Voilà déjà quelques jours que ce problème dure et visiblement je ne suis pas le seul. Je sais que des personnes travaillent d'arrache pied pour résoudre le problème, mais se serait sympa de nous tenir au courant, sans cela je me verrais dans l'obligation de tester un autre système.

 

Cordialement

 

Eric NIEDERGANG

Joemen
Aspirant
Aspirant
J ai trouve la solution.récupérer l ancienne version. Il faut effacer tout les modes créés . et surtout ne pas touche règle activité. L activité doit rester vierge. Quitter le programme. Puis redémarrer . vous allez pouvoir voir le ongle mode a nouveau.
JLJl38000
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Vous ne trouvez pas anormal que ce sont les internautes qui essayent de trouver des solutions et non pas netgear qui reste dans le silence. .....
Bassi
Tutor
Tutor
Bonjour
Pour moi en réinstallant l ancienne version l onglet mode est présent mais je n y vois que une seule de mes 2 camera.
Je trouve en effet difficile à accepter que le problème dure depuis plus de 2 semaines et toujours pas de solution.
J espère que nous serons au moins dédommagé
Jean-Mic
Aspirant
Aspirant
Bonjour, dans mon cas l'onglet mode a disparu le 19/05 ,avant quand je voulais faire une modification, j'avais le message "erreur interne" lors de l'enregistrement. Merci de me tenir informé de la résolution du problème.
Tony97220
Aspirant
Aspirant
Onglet mode toujours pas fonctionnel que sur ios ou sur android cela va faire 1 mois. Une maj s'impose svp.
zax
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Idem toujours pas d'onglet MODE.

Samsung S8+( Firmware à jour )et Ipad (Firware à jour.)

champ14
Star
Star

Mode toujours disparu  sur mon téléphone galaxy S5 android...sur l'ordi il est présent mais on ne peut pas accéder au planning, ça mouline sans cesse...

champ14
Star
Star

Bonjour,

La fonction MOde a été rétablie le 9 mai, mais cela n'a tenu qu'une semaine. Depuis le 15 mai c'est à nouveau inaccessible, il faut passer par l'ordinateur pour activer et désactiver  et de plus, la fonction " planning " mouline sur l'ordinateur et s'est en partie désactivée.

Merci de faire le nécessaire.

champ14
Star
Star

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer le lien de l'ancienne application pour le modèle VMC3030 ?

Aucune des solutions proposées ne parvient à réactiver l'onglet "mode" sur le smartphone android Samsung Galaxy S5

Merci

Bassi
Tutor
Tutor

Bonjour

Moi j avais retrouve le lien vers l ancien APK dans le message de Loic du 2018-05-15 05:38 AM dans ce meme thread

 

zax
Aspirant
Aspirant

Effectivement avec un ancien Firmware ça fonctionne trés bien.

Merci Bassi et merci à Loic pour le lien 🙂

 

 

champ14
Star
Star

N on, ce n'est pas rétabli pour les clients android, cela a tenue 3 jours!

A nouveau en panne depuis le 16 mai et aucune manipulation ne fonctionne

Arlo VMC 3030

Merci de nous tenir au courant de vos effort pour réparer.

Loic78
Luminary
Luminary

Bonsoir à tous et toutes,

 

En fait ce n'est pas réparé pour TOUS les clients Android. L'application n'est a priori pas en cause meme si j'ai du mal a comprendre pourquoi les apk anciennes versions ont parfois fonctionné (mais d'alleurs pas toutes, j'en ai testé 4 ou 5).

Aujourd'hui j'ai la version Android a jour et l'onglet modes fonctionne (S8+, Android 8.0).

 

Il y a une dizaines de jours, comme beaucoup, après une mise a jour Arlo sur le playstore... plus d'onglet Modes... Je me dis "la nouvelle appli est pourrie... " et j'installe une apk ancienne dont j'ai parlé sur le forum et les modes reviennent.

 

Par erreur il y a quelques jours je fais la mise a jour vers l'apk du playstore et plus d'onglet modes. énervé je fais un mail au support technique et quelques heures après avec cette meme version à jour les modes reviennent comme par miracle !

Du coup je retente par curiosité la vieille version et là plus de modes ! Je refais la mise a jour.... et les modes reviennent. (modes revient egalement sur mon Ipad...).

 

C'est à ne rien comprendre.... et a mon avis les ingenieurs chez Netgear n'y comprennent pas grand chose non plus !

Selon moi, Netgear reprend à la main les profils des possesseurs d'Arlo qui se plaignent... car leurs batchs corrigent certains profils et pourrissent d'autres donc ils ont arrêté ! --->  Donc : mail au support technique si pas d'onglet modes ! (ici : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx)

 

Courage et bonne soirée !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Bassi
Tutor
Tutor
C est en effet difficilement acceptable
Est ce un hasard aujourd'hui ça marche pour moi et hier je ai envoyé un tweet à netgear pour savoir quand ça allé être réparé
Sûrement le hasard, en tout cas aujourd'hui tout marchait pour moi
Nous verrons demain suite à ce post
À suivre
PascalC
Tutor
Tutor

Ok ca devient trop drôle,

 

J'avais réussi à régler le problème ce Week-end en supprimant tous les modes que j'avais créé, et ensuite le re crééer, et par miracle l'onglet "Mode" est réaparu, et tout fonctionnait sans aucun problème.

 

Hier Mercredi 23 mai, une nouvelle mise à jour... Et cette fois quand on sélectionne l'onglet "Mode" l'application se plante lamentablement et ceci est reproduisible à l'inifini.

Donc impossible à nouveau de géréer les différents modes voir même d'en changer......

 

J'utilise toujours un Samsung Galaxy S7 Edge, Android V7.0, Et ARLO v.  2.5.1_21471.

 

Je vous cacherait pas que celà devient vraiment pénible.

champ14
Star
Star

Merci Loïc,

Oui, c'est à n'y rien comprendre, je n'ai pas fait de mise à jour...et mon Galaxy S5 n'affiche plus le mode  qui était pourtant revenu quelques jours après le 9 mai...j'ai tout essayé depuis...RIEN! Je suis obligée de passer par l'ordi pour activer et désactiver  (Arlo VMC 3030) et encore le planning est inaccessible!

Voilà un sacré bug ...croisons les doigts!

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

NETGEAR a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Bassi
Tutor
Tutor
Bonjour Valérie
De mon côté Android et huawei
L onglet mode est bien présent
Je n ai pas testé la partie planning car je ne l'utilise pas
Tony97220
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

App mise a jour 2.5.1 sur android LG G6 et samsung a5.

 

Toujours pas d'onglet mode !!!!

 

je suis decu.

Cac170
Aspirant
Aspirant

Même  après mise à jour de ce jour toujours pas d onglet mode à quand une solution correcte ça devient gavant !!!!!!!!!!!! Sur Samsung Galaxy tab3