Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notifications arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1083 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
July
Tutor
Tutor
Bonjour je ne reçois pas les notifications sur mon tél qd les vidéos se déclenche
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @July,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel téléphone utilisez-vous ? C'est le système Android ou iOS ?


Est-ce que cela fonctionnait avant ? Recevez-vous les notifications des autres applications ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

July
Tutor
Tutor
Merci pour votre réponse j utilisé Android....qd j' ai installé les caméras et les ai testé la notification arrivait 1 a 2 minutes après la détection de mouvement.... mais j étais sur le appli Arlo...et maintenant plus rien !!😣 La notification arrive une fois que j ouvre l appli même si je suis passée devant la caméra 3 h avant.....
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @July,


Merci pour votre réponse rapide.


Le fonctionnement correct des notifications dépend également de la vitesse de connexion à Internet. Veuillez effectuer le test pour vérifier le débit montant (upload) : https://speedtest.net/fr 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

July
Tutor
Tutor
Merci j ai fais le test ....j ai rien compris sauf que l aiguille ne bouge pas beaucoup environ 2 !!!!!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @July,

 

Si c'est possible, veuillez m'informer sur le résultat visible après le test (les nombres). Vous pouvez également publier ici la capture d'écran. Voici un exemple :

 

ping.PNG

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

July
Tutor
Tutor
Bonjour je vs remercie ...tt remarche avec mon nouveau tel ...c était juste un problème de tel ..merci beaucoup
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @July,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo