Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 11645 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Doro
Tutor
Tutor

Peut on connecté la base arlo a un routeur avec carte sim pour recvoir la connexion internet lorsqu'il n'y a pas de réseaux ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

 Merci pour votre retour,


Si votre routeur avec carte SIM est doté d'un port Ethernet, vous pouvez utiliser ce dernier pour le connecter á la station de base ál'aide d'un câble Ethernet, veillez à ce que votre PC soit également connecté á ce routeur pour l'installation de votre système Arlo (enWi-Fi ou via un autre port Ethernet).


Cela devrait fonctionner de la même façon qu'un routeur classique. 


N'hésitez pas á nous tenir informé suite á l'installation.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Doro

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Vous pouvez effectivement connecter votre station de base en wifi ou á l'aide d'un cable ethernet sur un routeur doté d'une carte SIM. 

 

Cependant pour la premiére installation, vous devez vous assurer que la station de base et l'appareil servant á l'installation de votre systéme se trouvent sur le meme reseau.

 

N'hésitez pas á venir nous dire ce qu'a donné votre installation, cela pourrait aider les membres de communauté.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Doro
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse , mais comment puis-je savoir que mon routeur avec carte sim est sur le même réseaux que la base Arlo , en sachant que le lieu ou je me trouve il n'y à pas de connexion Internet et c'est pour sa que je veux utiliser un routeur avec carte sim...

HabibA
Arlo Employee Retired

 Merci pour votre retour,


Si votre routeur avec carte SIM est doté d'un port Ethernet, vous pouvez utiliser ce dernier pour le connecter á la station de base ál'aide d'un câble Ethernet, veillez à ce que votre PC soit également connecté á ce routeur pour l'installation de votre système Arlo (enWi-Fi ou via un autre port Ethernet).


Cela devrait fonctionner de la même façon qu'un routeur classique. 


N'hésitez pas á nous tenir informé suite á l'installation.

 

 

Doro
Tutor
Tutor

L'installation fonctione bien , je vous remercie pour vos conseils....

ae
Tutor
Tutor

Bien sûr, car si votre routeur retransmet une bonne connection internet à la base (Wi-Fi ou câble Ethernet) tout fonctionnera sans problème ; il faut juste que vous preniez une carte SIM Internet et que le réseau mobile passe correctement à l'endroit ou vous vous trouvez.

 

Cordialement le Grand S****.

ae
Tutor
Tutor

Bonjour Henri si vous avez une question n'hésitez pas.

ae
Tutor
Tutor

salut

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour á vous deux,

 

Je suis content d'apprendre que tout fonctionne bien désormais.

 

@ae : Merci beaucoup pour ce complément d'information, n'hésitez pas á intervenir dans la communauté pour partager votre savoir.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo