Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Netgear Arlo VMS3330

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4187 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
pennigio1938
Aspirant
Aspirant

comment faire pour augmenter le temps d'enregistrement après detection de mouvement? merci.pennigio

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pennigio1938 

 

Félicitations pour votre premier post sur la communauté Arlo ! 

 

Je vous conseille de vous reporter à l'article Comment puis-je créer et paramétrer les règles et les modes ?, notamment la dernière partie "Pour modifier un mode existant". Il vous faudra cliquer sur le petit crayon à droite du champ "Enregistrer la vidéo". 

 

Ici, vous pourrez définir la durée d'enregistrement que vous souhaitez. Pour enregistrer vos modifications, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Retour" à gauche puis de descendre en bas de la page pour trouver le bouton "Enregistrer". 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant du résultat de cette manipulation. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pennigio1938 

 

Félicitations pour votre premier post sur la communauté Arlo ! 

 

Je vous conseille de vous reporter à l'article Comment puis-je créer et paramétrer les règles et les modes ?, notamment la dernière partie "Pour modifier un mode existant". Il vous faudra cliquer sur le petit crayon à droite du champ "Enregistrer la vidéo". 

 

Ici, vous pourrez définir la durée d'enregistrement que vous souhaitez. Pour enregistrer vos modifications, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Retour" à gauche puis de descendre en bas de la page pour trouver le bouton "Enregistrer". 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant du résultat de cette manipulation. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team