Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mouvement détecté mais enregistrement sur la mauvaise caméra.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4091 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Joe01
Follower
Follower

Bonjour,
J'ai deux problèmes depuis mon retour de vacances. Ma caméra ''Nord'' détecte mon passage mais transmet la vidéo de la caméra ''entrée'' tout en notifiant un mouvement au ''Nord''.
Deuxième problème, dans le menu ''zoom et cadrage'', aucune image apparaît, la fenêtre est grisée.
Merci par avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Joe01 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Vous avez posté votre message dans la section Arlo Go mais je pense que vous voulez plutôt parler d'Arlo sans fil ou Arlo pro?

Dans ce cas je dirais que le souci semble être simplement que le détecteur de mouvement sert de la caméra nord sert de déclencheur à l'enregistrement de la caméra entrée.

Vous n'avaez jamais programmé de mode pour vos caméras?

Regardez ces deux articles:

Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?

Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Si malgré cela vous ne parvenez pas à remettre les choses en ordre je vous invite à effectuer un reset aux paramètres d'usine comme indiqué ici p8:

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Joe01 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Vous avez posté votre message dans la section Arlo Go mais je pense que vous voulez plutôt parler d'Arlo sans fil ou Arlo pro?

Dans ce cas je dirais que le souci semble être simplement que le détecteur de mouvement sert de la caméra nord sert de déclencheur à l'enregistrement de la caméra entrée.

Vous n'avaez jamais programmé de mode pour vos caméras?

Regardez ces deux articles:

Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?

Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Si malgré cela vous ne parvenez pas à remettre les choses en ordre je vous invite à effectuer un reset aux paramètres d'usine comme indiqué ici p8:

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear