Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Modèle Arlo sans fil qui ne marche plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 11573 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Mylo
Aspirant
Aspirant

Bonjour , je viens d'acheter le pack caméra Arlo (2) au démarrage tout c'est bien passé pour initialiser et enregistrer les 2 caméras tout se passait bie puis au bout de quelques heure l'une des deux caméra ne filme plus mais détecté quand même les mouvements mais sans enregistrer et filmer en live.

J'ai enlevé les piles de nouveau et essayer de la reconnecter à la box,elle apparaît bien dans mon appli comme enregistré mais ne marche toujours pasteur un triangle rouge apparaît dans les paramètres.

Que dois-je faire?

merci pour vos reponses

Mylo

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mylo,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Le triangle rouge dans les paramètres signifie que la caméra a une mise à jour à faire.

Quand vous accédez aux caméras sur votre ordinateur ou votre téléphone, avez-vous une proposition de mise à jour pour cette caméra?

Sinon sur votre téléphone allez dans Paramètres> Mes périphériques > "Caméra concernée" > Informations sur l'appareil > Firmware > Mise à jour

J'attends votre retour sur la situation.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear


 

Mylo
Aspirant
Aspirant
Bonjour Valerie,
En effet il y a bien un triangle rouge mais la mise à jour ne se fait pas impossible malgré différentes tentatives sur l'une des deux caméra, ce serait la cause du manque de flux?Les 2 caméras ont fonctionne 3-4 heures oui qu'une seule est-ce un défaut ?faut Il la faire la nuit ou forcer la mise à jour avec un câble USB via la box Netgear.
Merci et bonne journée
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mylo,

 

Il est fort probable que l'absence de mise à jour soit à l'origine de votre souci.

Généralement la mise à jour des caméras se fait durant la nuit sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Vous pouvez voir la version de votre firmware dans l'appli, où en êtes-vous? 

Je vous invite à lire ces articles.

Comment mettre à jour mon firmware lorsque je suis informé qu'un nouveau est disponible ?

Que dois-je savoir à propos de la mise à jour du micrologiciel (Firmware) de mes caméras Arlo ?

Sinon je vous donne quelques manipulations à effectuer.

1.Vérifiez bien les batteries des caméras, elles doivent absolument être en vert sur votre application (si la caméra s'éteind pendant la mise à jour cela peut l'endommager).

2.Ouvrez le clapet des batteries et retirez-les pendant une minute en vous tenant près de la Station de base, elle va se resynchroniser. Le voyant de la caméra après que vous ayez remis les piles va passer de l'orange au bleu. Surtout soyez patient et n'éteignez pas la caméra.

 

Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D

Equipe Netgear

Mylo
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

merci ci pour votre réponse en effet après plusieurs essais la caméra c'est mise à fonctionner mais la mise à jour n'a pas été faite,toujours le triangle rouge.

Faut'il attendre la nuit?

merci 

Mylo

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mylo,

 

Il est parfois effectivement nécessaire d'attendre la nuit. Cela a-t-il eu lieu depuis hier?

Sinon je vous invite ce soir à connecter vos caméras en USB et à les laisser pour la nuit.

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D

Equipe Netgear