Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ma Station ARLO Pro Base Station redémarre en permanence VMB4000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1052 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Guardio
Star
Star

Bonjour,

 

Ma station ARLO VMB4000 S/N 4*********** redémarre en permanence et ne permet pas d'associer des caméras. Je possède une autre station qui fonctionne parfaitement, j'ai fais un test croisé. j'ai également testé avec un autre chargeur, mais cela fait le même problème. Elle s'allume, j'ai bien les voyants verts pat qq secondes, puis elle redémarre...et le scénario se répète à l'infini. Possible d'échanger cette station ? je vous remercie, cordialement 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guardio,


Il est possible que la station de base n'a pas réussi à effectuer une mise à jour. Est-ce qu'il est possible de vérifier une version du firmware sur la station ? Avez-vous déjà essayé de changer une prise courante ? Je vous prie également d'effectuer le test de vitesse pour savoir quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr

 

Je vous invite en même temps à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin de signaler le problème. La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guardio
Star
Star

Mon test de débit est le suivant : 

1,79 Mbit/s en UP
30 Mbit/s en DOWN
 
J'ai testé sur d'autres prises électrique également, mais ça redémarre également.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guardio,


Merci de m'avoir répondu.

 

Je vous conseille donc très fortement de contacter nos experts pour obtenir une aide.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo