Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Live impossible - demande installation adobe flash

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1236 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
raspoutine
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Arlo Web Portail. Je n'arrive plus à visionner les caméras en direct. Je suis sur PC (opéra). Il me demande d'installer la dernière version d'Adobe Flash Payer, ce que je fais, mais sans résultat. Je précise que cela fonctionnait bien avant.

Merci de vos lumières.

 

4 RÉPONSES 4
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

de toute facon en ce moment tout est hors ligne et fonctionne de maniere totalement aleatoire puisqu'une base hors ligne est capable d'envoyer quand meme des notifications et videos !!!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @raspoutine,


Nous sommes conscients de l'existence des problèmes concernant l'utilisation de l'Adobe Flash Player sur les navigateurs. Nos ingénieurs travaillent afin de résoudre ce problème et de proposer une solution le plus vite possible. Nous espérons que la transition de notre page vers HTML 5 sera effectuée bientôt !

 

@Ripcrip : Si vos appareils tombent hors ligne très souvent, je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément. Probablement ce souci est causé par la connexion instable ou des interférences dans votre réseau. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

maxrip30
Aspirant
Aspirant

c'est fait !

malheureusement ils confirment que ça vient de leurs serveurs !!!!!!

depuis 2 mois le probleme vient de vos serveurs...

arreter la station, la réinitialiser NE SERT A RIEN

qu'attendez-vous ? 

 

et aujourd'hui on atteint le summum... toutes les stations hors lignes mais qui continuent à envoyer des alertes...

 

On va continuer comme ça longtemps ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @maxrip30,


Pour confirmer où est la source de votre problème, nos experts sont obligés de vérifier les paramètres et les logs de votre système. Cela permettra d'analyser si le problème est causé par votre réseau ou par notre serveur. Il est impossible de le dire sans une analyse plus profonde et je suis sûre qu'un expert responsable de votre dossier vous recontactera dès qu'ils analyseront toutes les informations.

 

Merci d'avance de votre patience et coopération !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo