Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Les vidéos ne s'enregistrent plus dans la biblioteque

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 19674 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
Sissi62
Follower
Follower

Bonjour,

je rencontre un problème avec mes caméras, je reçois bien les notifications de mouvement mais les enregistrements ne s'effectuent plus.

Micrologiciel de la station : 1.4.2695

.................... des caméras : 1.2.26.88

Je n'ai pas trouvé de réponse dans les discussions en cours.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

15 RÉPONSES 15
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Sissi62

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vous ai répondu en MP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Olivier-p
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème (mais comme la réponse est en MP...)

 

Depuis qq jours, je recois les détections de mouvement mais qd je vais voir dans la bibliothèque, rien du tout.

 

le système est fonctionnel, j'arrive à lire en live les caméras et tout semble ok et a fonctionné sans problème pendant plusieurs mois...

 

J'ai rebooté mais rien n'y fait.

 

merci de votre aide,

Cdt, Olivier

 

Version matérielVMB3010r2
Numéro de série 48E3627BA0729
Firmware 1.4.2695
 
 
 
 
 
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Olivier-p ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Alors je vais vous demander deux choses pour isoler le souci.

Pouvez-vous me donner la version du firmware de votre Station de Base et de vos caméras?

Pouvez-vous me donner le débit internet montant de votre connexion?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Olivier-p
Tutor
Tutor
Bonsoir

Alors
Débit montant 0.32 Mbps (oui je sais et j'en suis le premier navré... c est ca le milieu rural)
Station 1.4.2695
Cameras 1.2.2688

Le Systeme a toujours fonctionné depuis L achat Avec ce début et fonctionne Aujourd hui sur la lecture temps réel Avec delta de 7 sec.
Cela fonctionne aussi en enregistrement manuel.

Ne me dites pas que le débit est trop faible ou pas recommandé... Cela marchait et je ne peux plus rendre le matériel. (Si cela n avait pas fonctionné depuis le début, je L aurais rendu. J attends une continuité de service et pas de régression du systeme inc software).

Merci pour votre aide et éclaircissement sur le Pbm que visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer.

Bien cordialement

Olivier
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Olivier-p ,

 

Si si je vais vous le dire, puisque c'est le dénominateur commun de tous les membres ayant eu ce souci. 🙂

Ce que je vais ajouter par contre c'est qu'il y a une solution pour contourner ce souci sans avoir à rendre votre matériel.

Si vous avez la possibilité d'emmener votre système dans un endroit possédant un débit montant d'au moins 1mbps  comme requis et de faire un reset factory de la Station puis de resynchroniser les caméras, cela entrainera la mise à jour de tout le système. Vérifiez bien que les caméras aient au moins 20% de batteries pour pouvoir effectuer cette mise à jour.

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Olivier-p
Tutor
Tutor
Ah... c est pas super pratique....
Reste plus qu a Inventorier mon amis câblés et le faire inviter... Mon iPhone se met à jour Avec cette liaison et Ca faut un paquet de données les update...

J espère que ça va fonctionner !

On fait comment un reset factory deja. ?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Olivier-p ,

 

Oui bien sûr mais ce n'est qu'une solution provisoire, les techniciens travaillent à quelque chose de plus pratique.

Mais n'oubliez pas que même si cela a fonctionné pendant longtemps, votre connexion est quand même très basse et pourra occasionellement provoquer des soucis. Dans ce cas n'hésitez pas à revenir nous voir et nous ferons tout pour vous aider.

Pour le reset factory:

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo. Resynchronisez ensuite les caméras qui se mettront elles aussi à jour (n'oubliez pas que les piles doivent être bien chargées pour cela).

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Olivier-p
Tutor
Tutor
Si je comprends bien le reste factory va forcer la station et les caméras à aller voir si il y a un update à faire, c est Ca ?
Et La station ne télécharge son nouveau logiciel que si elle détecte une bande passante qui lui plait.... ?
Cdt
ValerieD
Master
Master

Rebonjour @Olivier-p ,

 

Oui pour la première partie, on l'oblige à vérifier.

Pour la seconde c'est plutôt que pour le firmware, comme pour tout programme qui s'update, la Station télécharge un fichier puis l'installe.

Dans ce cas de figure il semblerait que le téléchargement du fichier prenne trop longtemps et du coup échoue.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Bath3000
Aspirant
Aspirant
Bonjour je viens d'acheter le produit aujourd'hui et super pas possible de voir les enregistrements ni de réception d'email. Juste une notification me disant que j'ai bien était détecté par la caméra puis rien. Je suis en fibre donc pas de pb de débit. J'espère qu'une solution me sera donné. Cordialement firmware1.2.2688. Et 1.4.2695
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bath3000

 

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Les mises à jour automatiques se font la nuit. Alors si vous venez d’acheter le système il s’est mis à jour probablement cette nuit. Pourriez-vous vérifier quel firmware avez-vous sur votre système aujourd’hui ? Le nouveau pour la station de base est 1.8.1_9169  et pour les caméras 1.2.9901.

 

Est-ce que la mise à jour a résolu vos problèmes ?

 

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Arlo

Bath3000
Aspirant
Aspirant
Parfait cela fonctionne très bien. Merci
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bath3000

 

Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Olivier-p
Tutor
Tutor
C est Bon. Merci
Ps : mis à jour via router 4G...
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Olivier-p

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que votre souci est résolu.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear