Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Led clignotant orange puis caméra déconnectée

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 8544 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Ces derniers jours, un led d'une des mes caméras clignotait orange. Aujourdh'ui est elle indiéquée déconnectée. Je n'ai aps eu d'alerte piles.

Que signifie cette led orange et que s'est il passer ?

 

 

Merci pour votre aide.

 

MAJ 1 : bon la led clignotant orange signifie piles faibles (j'ai trouvé sur la partie en anglais un tableau des voyants). Dans ce cas, ne devrions nous pas avour une notification de piles faibles pour anticiper ?

MAJ 2 : Curieusement, cette caméra est à quelques mètres da la station et ses piles sont déjà terminées alors que les autres caméras, achetées en même temps, ont encore les piles d'origine...

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS

 

Content de vous revoir sur la communauté ! 

 

Je vous confirme qu'une led orange clignotante sur les caméras indique un niveau de batteries faible. Il existe une option pour recevoir automatiquement des alertes par e-mail dans ce cas de figure. Vous pouvez la trouver dans Paramètres > Préférences. 

"Notification de piles faibles" devra être coché. Pourriez-vous me confirmer que c'était bien le cas ? 

 

Concernant le fait que les piles soient déjà épuisées, contrairement aux autres, pensez-vous utiliser la détection de mouvement ou le visionnage en direct de cette caméra de manière plus intensive ? A combien de minutes par jour estimeriez vous cette utilisation ? 

 

Il est possible également qu'il y ait plus d'interférences wifi à cet endroit, avez-vous de nombreux appareils opérant dans cette zone ? 

 

Je vous souhaite un excellent week-end ! 

 

Alex

Arlo Support Team