Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

La vidéo ne s'affiche pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 320 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jim60
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai une arlo essentiel spotlight que j'ai réussi à connecter en wifi à ma box 4g Bouygues. Le problème c'est que je reçois les alertes mais aucune vidéo' pourtant la bande passante est excellente' je ne peux même pas voir le direct' quelqu'un a eu ce problème ?

Merci

Jim

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jim60,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé de regarder le live stream sur un autre appareil ? Pouvez-vous m'informer quel est votre débit montant (upload) ? Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net

 

Veuillez vérifier si votre abonnement Arlo Secure est toujours actif (Paramètres > Abonnement) ; confirmez aussi que le mode que vous utilisez est correctement configuré. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jim60
Tutor
Tutor

Bonsoir, mon test en 1,68mbs montant, c’est désespérant’ 

Jim60
Tutor
Tutor

J’ai essayé sur plusieurs appareils’ avant de prendre cette box 4g, ma caméra était connecter à ma tablette 4g et ça fonctionnait très bien mais j’ai résilier la sim tablette pour une box 4g’  la misère maintenant 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jim60,

 

Merci pour votre retour !

 

Si votre caméra fonctionnait bien avant, il est possible que votre box 4G utilise d'autres paramètres, blocages, etc. Je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent vous donner plus de conseils à ce sujet. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et le live chat de 9h à 17h00. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo