Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 11001 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Un point où je suis déçu... La caméra ne détecte pas assez rapidement le mouvement. entre le moment où j'ouvre la porte et le début de l'enregistrement, j'ai déjà fait plusieurs mètres, sans trop me presser.

Une autre caméra placée devant une autre porte, ne détecte même pas le passage. là c'est plus embêtant.....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Pour l'instant cela n'existe pas mais peut-être dans l'avenir. N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes. 


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Merci pour votre message.

 

Je vous envois un article qui explique comment placer votre caméra https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-placer-ma-cam%C3%A9ra-Arlo/ta-p/1...

 

Je nous conseille de ne pas placer la caméra en face de la porte puisque au moment où quelqu'un ouvre la porte il ne coupe pas de champ de vision et l'enregistrement ne se déclenche pas.


 

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez réussi à paramétrer la détection de mouvement..

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Bonjour Justyna,

 

Je me suis servi du lien pour le postionnement des caméras.

 

J'ai trouvé une solution boiteuse. ça ne me plait guère mais c'est ce qu'il y a de moins pire.

 

J'ai 2 caméras relativement proches, J'ai programmé la 2ème pour qu'elle enregistre quand la 1ère détecte un mouvement.

 

Ce qui fait que la 1ère caméra est un gros détecteur de mouvements à 134€ puisque elle n'enregistre pas du fait de cette règle. C'est dommage

JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Et si vous placez la caméra pas en face de la porte mais sur le côté, pour que quelqu'un qui entre traverse le champ de vision ?


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je vous dis que j'ai utilisé le le lien et les schémas  pour placer les caméras Smiley frustréSmiley heureux

 

Elles sont donc correctement placées.

 

Donc, malgré un excellent signal wifi, elles sont un peu lentes.  J'espère que la révision 2016 sera plus rapide et rétro-compatible.... une info?

JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Si vous utilisez les caméras à l’intérieur, avez-vous envisagé d'acheter la caméra Arlo Q ?

Celle-là a une fonction « Predictive » qui lui permet d'anticiper la détection de mouvement. Lorsque le mouvement est détecté la caméra ajoute 3 sec au vidéo grâce au pre-buffer.


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Ce sera pour le jour où il y aura une Arlo Q Wire FreeSmiley heureux

Cette maison là n'est pas câblée sinon, même pour la différence de prix, j'aurais pris des Arlo Q!

JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Pour l'instant cela n'existe pas mais peut-être dans l'avenir. N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes. 


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

JB76
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que vous. 

L'installation des caméras c'est fait dans les règles de l'art (cf guide par arlo). 

Mais il existe toujours un decalage entre la detection du mouvement et son enregistrement. Cela peut representer plusieurs dizaines de secondes.

Pours infos j'ai le temps de rentrer et sortir de chez moi avant que la video n'enregistre.... Dans le principe pas tres efficace.

 

Alors la question est le suivante : il y a t il un temps de latence entre la detection et l'enregistrement ou c'est la detection qui prend du temps??

hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Déplacez la  sur son pivot d'un demi centimètre (ou plus suivant les essais...) et/ou inclinez la un peu.

 

je change très régulièrement les piles des caméras, Il faut qu'elles soient parfaitement positionnées pour que ça déclenche correctement.

C'est casse-pieds mais c'est comme ça...

JustynaW
Master
Master

Bonjour @JB76

Bonjour @hamaisquidonc11

 

@JB76  félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

@hamaisquidonc11 merci pour la réponse

 

Effectivement l’emplacement et les batteries jouent un rôle important dans la détection de mouvement. Regardez l’article suivant : https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Optimiser-les-performances-de-la-d%C3%A9t...

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo