Installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ensemble (2 caméras) pour établir la connexion on me réclame mes identifiants dont mot de passe, or, je ne trouve pas la façon de créer mon compte.
Merci de votre aide
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Badisch44,
Bienvenue sur la communauté !
Sur l'écran de connexion arlo.netgear.com vous devriez pouvoir cliquer Nouvelle configuration système.
Vous pourrez ensuite suivre les étapes indiquées à l'écran, dont la création de votre compte.
N'hésitez pas à continuer ici si vous rencontrez un problème.
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse,
mais lorsque sur mon smarphone j'ouvre l'application ARLO, et choisi "nouvelle connexion" on me demande de vérifier que je suis bien connecté au réseau au même réseau WIFI que la "Sation de Base".
Si la station de base est la station NETGEAR, je ne peux pas m'y connecter puisqu'on me demande précisément mon mot de passe. !
Merci de m'indiquer le différentes étapes pour créer mon compte avant de me connecter à la station.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci @Badisch44,
Je pense comprendre le problème que vous rencontrez.
Il semble que vous essayez de vous connecter au réseau wifi de votre station de base or c'est précisemment impossible car le mot de passe en question n'est pas divulgué.
Je vous recommande de suivre les étapes suivantes :
1. Connectez votre station de base à votre box avec le câble Ethernet fourni. Plus d'information sur l'article comment connecter ma station de base à internet.
2. Une fois que les LEDs Alimentation et Internet sont vertes, connectez un PC, smartphone ou tablette à votre box par wifi ou câble ethernet.
3. Rendez-vous sur le site arlo.netgear.com ou sur l'App ARLO et cliquez sur Nouvelle configuration système.
4. Le numéro de série de votre station de base va s'afficher automatiquement, puis suivez les informations inscrites à l'écran pour créer votre compte. Il vous sera demandé votre email, nom, prénom, numéro de téléphone, etc.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à continuer sur ce fil.
Pierre
-
Applications mobile et en ligne
196 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
25 -
Arlo Secure
5 -
Arlo Smart
14 -