Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation station VMB5000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 40 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Véro
Follower
Follower

Bonjour

Suite a un changement de box (livebox 6) j'ai du réinstaller ma station et mes caméras. J'ai fait exactement comme lors de la 1ère installation, mais je n'arrive pas à ajouter ma station sur l'appli car il y a un problème de connexion avec la box. (je suis bien sur le 2.4 GHz). 

J'ai 1 caméra floodlight en direct (qui est toujours connecté) et 4 caméras (3 essential et 1 ultra 2) pour lesquels j'avais été obligé d'acheter la station pour les connecter.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Véro,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre station de base reste correctement branchée via le câble Ethernet ? Avez-vous déjà testé un autre port ? Votre téléphone reste-t-il connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la box ? Veuillez réinitialiser votre station de base selon nos instructions et réessayer : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?
 

Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre box pour vous assurer que les ports 443 et 80 sont ouverts. Je vous conseille également de contacter le support de votre box pour confirmer qu'il n'y a pas de blocages dans ses paramètres pouvant affecter l'installation.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo