Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation Camera Arlo à une station NetGear

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 11487 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
ALAINROG
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai acheté 2 nouvelles caméra pour complèter mon installation qui fonctionne très bien depuis 1 an.

 

J'ai également à la maison un routeur WIFI NetGear et j'ai vu que je pouvais installer la caméra sur le routeur WIFI et pas sur la base.

 

J'aimerais faire cela pour 2 des 4 caméras que j'ai pour avoir un meilleur signal WIFI.

 

Lorsque je fais la synchro sur le routeur WIFI (pressant le bouton) et ensuite celle de la caméra. Je vois bien sur la caméra le bouton bleu qui clignote rapidement (docn comme si tout ce passait bien pour la synchro avec le routeur) mais une fois terminé, la caméro n'est pas ajoutée à la liste de mes caméras.

 

Que dois-je faire ?

 

S je fais la même opération sur la base, ça fonctionne sans problème.

 

Merci

 

Alain

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @ALAINROG

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Quel est le modèle de votre routeur Netgear ?

Les caméras Arlo sans fils doivent être connectées directement à la station de base, il n’est pas possible de les connecter directement à un routeur.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

ALAINROG
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

le modèle du routeur est : NETGEAR R7500

 

C'est bizarre, car quand j'ajoute une caméra via l'application IOS, j'ai le choix entre la base et le routeur.

 

Alain

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ALAINROG

 

Merci pour votre retour.

 

Effectivement lorsque vous ajoutez un appareil sur votre compte Arlo, vous avez la possibilité d’ajouter un routeur. Il s’agit de R7000. Nos ingénieurs travaillent pour mettre en place un firmware pour R7000 qui supportera les caméras Arlo sans fils. Pour l’instant il y a un firmware beta que vous pouvez télécharger sur R7000 et connecter les caméras directement à R7000 (sans passer via station de base).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

dginglic
Aspirant
Aspirant
Comment installer une 2 ème station avec caméra dans un autre site ?
Comment faire 2 profils sur l' application ?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @dginglic,

 

Afin de mieux vous répondre j'aimerais vous poser quelques questions:
- Vous désirez bien avoir deux Stations de base Arlo dans deux endroits différents? Combien de caméras aurez-vous sur chaque Station?
- Votre demande est- elle de créer 2 profils entre lesquels vous pourrez alterner sur l'application ou de pouvoir voir toutes les caméras en même temps sur un seul?

Je vous donne un premier lien à propos de la possibilité d'avoir plusieurs compte sur ma station Arlo et j'attends votre retour pour affiner ma réponse.

 

Bonne journée à vous.
Valérie D
Equipe Netgear

ALAINROG
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai une base station arlo et j'ai un routeur NETGEAR 7500. J'aimerais connecté 2 caméras sur la base et 2 autres caméras sur le routeur car il est plus prêt des deux caméras et j'améliorerais le WIFI.

 

Je ne veux pas créer 2 profils.

 

J'ai installé la dernière mise à jour de firmeware du NETGEAR 7500 mais je n'ai plus essayé de connecter mes caméras donc je ne sais pas si ça fonctionne maintenant.

 

Alain Rogister

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ALAINROG

 

Il n’est pas possible de connecté les caméras arlo sans fil en wifi au routeur. Toutes les caméras doivent être connectées directement à la station de base. Par contre, si vous avez besoin d’augmenter la portée wifi pour vos caméras, vous pouvez ajouter une deuxième station de base à votre compte et y connecter les caméras.

 

Afin d’ajouter 2ème station de base il faut brancher la station au routeur via un câble Ethernet et dans l’application Arlo, l’onglet « Caméras » cliquer sur «ajouter un appareil » et choisir la station. Vous n’avez pas besoin de créer un nouveau profil. Toutes les caméras seront assignées à votre compte et visibles depuis l’application.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo