Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base Arlo VMB3010 ne se connecte pas à internet, led internet orange

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 10387 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
cybertom59
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Mon système Arlo fonctionne bien depuis plusieurs mois.

 

Or, aujourd'hui la led internet de la base est orange donc impossible de me connecter au compte arlo et de configurer mon système.

 

J'ai changé de câble, changé de port et réalisé un reset de la base.

 

Le problème continue... Merci pour votre aide !

9 RÉPONSES 9
cybertom59
Aspirant
Aspirant

La led internet est repassée au vert dans la nuit sans action particulière.

 

La connexion est de nouveau possible à l'application mais le système est "hors ligne".

 

Rencontrez-vous des problèmes côté serveur ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cybertom59,


Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

Pour pouvoir vous aider j'ai besoin de quelques informations.
- Quel est votre fournisseur d'accès et avez-vous essayer de les joindre pour voir s'il y avait eu un changement de leur part?
- Auriez-vous la possibilité d'essayer votre système Arlo dans un autre environnement? Celà nous ferait gagner un temps précieux pour isoler d'où vient le souci.


Je vous joins un article adapté à votre souci actuel. Avez-vous réalisé le reset exactement de la façon qui y est décrite?

 

J'attends votre retour merci.


Bonne journée à vous.
Valérie D
Equipe Netgear

cybertom59
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Je suis chez Free avec une Freebox Revolution. L'accès internet fonctionne.

J'ai testé le système sur une connexion Orange. La led internet est verte mais le système est toujours hors ligne.

Y a-t-il un débit minimum pour le bon fonctionnement du système ?

Y a-t-il un risque à mettre le système Arlo en DMZ ?

Avez-vous besoin du numéro de série ?

Est-ce prudent de le mentionner en commentaire sur ce forum ?

Merci d'avance.
cybertom59
Aspirant
Aspirant
Un détail qui peut avoir son importance.

J'ai ajouté une autorisation d'accès la veille du dysfonctionnement et jusque là tout fonctionnait parfaitement.
ChristineT
Arlo Employee Retired

Bonjour @cybertom59,

 


Merci d'avoir essayé sur une autre connexion, nous pouvons donc mettre hors de cause la votre dans ce cas.

Avez-vous suivi les conseils de l'article que je vous ai donné?  Je vous invite par commencer en supprimant la Station de Base de votre ordinateur et ensuite à faire le Reset aux paramètres d'usine en maintenant le bouton reset enfoncé jusqu'à ce que le voyant internet clignote en orange.

 

Le système Arlo nécessite une débit d'au moins 1Mbps et si vous souhaitez connaître toutes a configuration requise , s'il vous plaît visitez : Quelle est la configuration requise pour l'installation du kit de surveillance Arlo ?


Et, je vous rassure, il n'y a aucun risque à mettre le système Arlo en DMZ.
Pour l'instant, pas besoin du numéro de série, mais si le besoin s'en fait sentir je vous le demanderai par message privé.

 

Quand vous parlez d'autorisation d'accès, vous voulez dire que vous avez rajouté un ami c'est bien ça?

 

J'attends votre retour.


Bonne journée à vous.
ChristineT
Equipe Netgear


____
Please click KUDOS or REPLY if you found this helpful.
cybertom59
Aspirant
Aspirant

Oui, j'ai ajouté un ami. ça a fonctionné mais le problème est survenu le lendemain.

 

Est-ce qu'une baisse de débit peut expliquer le problème car j'ai constaté que la connexion Free était passée en dessous d'1Mbps en upload ?

 

Je vais contacter Free dans ce sens. Je vais également faire le test de reset après avoir supprimé l'appareil de la console web.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cybertom59,

 

 

Votre souci ne vient probablement pas de la baisse de débit de votre connexion Free, celà peut être génant pour d'autres raisons mais ne provoquerait pas le passage offline de votre Station de base.
Il serait par contre très intéressant que vous réalisiez le reset, ceci nous permettrait de voir si le souci persiste en revenant aux paramètres de base.


Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

cybertom59
Aspirant
Aspirant

ça refonctionne, après une suppression dans la console, un reset, un nouvel ajout dans la console et une détection des caméras.

 

Merci pour votre aide ! Cela venait-il d'une mise à jour de firmware automatique ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cybertom59,

 

Je suis ravie que nous ayons trouvé une solution !

La possibilité qu'il y ait eu un souci pendant la mise à jour du firmware n'est pas à exclure mais il est difficile après coup de dire exactement ce qui a provoqué votre souci. L'important dans ce cas, je pense, est que les choses soient rentrées dans l'ordre.


N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.


Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear