Installation Arlo VMS3330 impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 133 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ardestat
Follower
Follower

Bonjour,
Je possède un système Arlo VMS3330-100EUS qui fonctionnait encore parfaitement chez son précédent propriétaire avant son démontage. Le système a été supprimé de son ancien compte depuis plusieurs jours, la base a été réinitialisée, elle obtient correctement une adresse IP, répond au ping et dispose d’un accès Internet, mais elle reste impossible à détecter ou à enregistrer depuis Arlo Secure ou my.arlo.com.
L’assistant numérique ne trouve aucune solution et m’indique que je dois souscrire un abonnement pour accéder à un technicien. Or mon problème concerne précisément l’installation initiale d’un système que je ne peux pas encore utiliser. Je ne peux raisonnablement pas souscrire un abonnement annuel pour obtenir de l’aide sur un matériel dont l’enregistrement est actuellement impossible.
Un modérateur Arlo pourrait-il ouvrir un ticket technique afin qu’un technicien vérifie l’état de la base et de son enregistrement côté serveurs Arlo ?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ardestat,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez réinitialiser votre station de base en suivant ces instructions : Comment réinitialiser mon Arlo SmartHub ou ma station de base aux paramètres d'usine ?

Ensuite, essayez de l'installer à nouveau. Notez que votre téléphone doit être connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box pendant cette procédure afin de détecter et d'installer la station. Les autres connexions (telles que la LTE ou les données mobiles) doivent être désactivées sur votre appareil.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo