Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de se connecter

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 7816 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
Sesious
Tutor
Tutor
J’ai installé ce système hier soir, tout fonctionnais bien jusque vers 21h, puis plus de possibilité de se connecter avec l’application sur téléphone et tablette, et même sur pc avec 3 navigateur différent : « désolé le service d’authentification n’est pas disponible pour le moment » ou « désolé le système rencontre un problème inattendue »
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer suite à l'interruption du serveur Arlo.

 

Nous venons de publier une note officielle concernant ce dysfonctionnement.

 

Bonne journée à vous et merci pour votre confiance,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Homer007
Aspirant
Aspirant

Je rencontre le même problème que vous  , j'ai fait une restauration d'usine et le problème persiste , je pense que le problème vies des chez Arlo. 

browning01
Apprentice
Apprentice

j'ai eu le même problème

 

le soucis était chez netgear, pas chez nous

je suis resté 12h sans protection de mes cams.

 

bien entendu, netgear n'a pas informé ses utilisateurs de la panne.

certains ont fait une restauration aux paramètres d'usine pour rien

 

voilà une belle technologie, si leur serveur claque... système HS

votre internet tombe en panne... système HS

 

c'est un comble qu'un appareil connecté ne puisse plus se connecter 🐵

Sesious
Tutor
Tutor

merci pour vos réponses,

effectivement le problème semble être résolue depuis environ 10h ce matin chez moi.

c'est dommage ce genre de panne deplus que j'ai passé du temp à chercher si cela venais de moi ou de chez Arlo, et aucune réponse sur le site, mais j'ai constater que les caméras continuais quand même à détecter, enregistrer et envoyer des notifications.

après tout juste quelque heures d'utilisation j'ai eu un gros d'oute sur le système.

 

Thierry91
Guide
Guide

Bonjour,

La solution consiste, comme très souvent, à se débrouiller tout seul...

Ayant constaté le même dysfonctionnement sans aucune communication facile accessible par les clients, le compte Twitter @ArloSmartHome a posté 2 tweets sur le sujet:

 

25 novembre, 03:10 :

"Dear Arlo customers, we are aware of the current servicing issue users are encountering with their Arlo account. Our technical support team is actively investigating and will restore services as soon as possible. We apologize for any inconvenience you may have experienced".

 

25 novembre, 20:53 :

"Update: on Nov 24, we experienced a major service disruption which impacted customer's ability to access their Arlo Systems. Services were restored on Nov 25. If you are still experiencing service issues, contact: 408 638 3750 (1-888-NETGEAR). We apologize for this disruption".

 

Tant pis pour les clients non anglophones...

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer suite à l'interruption du serveur Arlo.

 

Nous venons de publier une note officielle concernant ce dysfonctionnement.

 

Bonne journée à vous et merci pour votre confiance,

Patrycja

Equipe Arlo