Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de se connecter sur l'application Web avec un MacBook Pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 556 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
jacky59
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Arlo, mais je ne peux pas accéder à l'application Web depuis mon MacBook Pro, en effet il est impossible de saisir les chiffres de l'authentification à deux facteurs. Les chiffres saisis n'apparaissent pas à la place des tirets au moment de la saisie du code reçu par SMS.

 

Cordialement,

Jack

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jacky59,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous utilisez le Safari, veuillez essayer à partir d'un autre navigateur, par exemple Google Chrome. Je vous conseille d'ouvrir la page en mode privé (incognito) et de supprimer les cookies. Est-ce que l'application Arlo fonctionne correctement dans un appareil mobile ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jacky59
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Cela fonctionne sur mobile (Redmi) mais cela ne fonctionne pas avec Safari, Chrome et Firefox.

Aucun navigateur ne fonctionne actuellement. J'ai aussi vider le cache et les cookies, j'ai testé aussi la navigation privée, mais rien ne fonctionne.

 

Cordialement,

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jacky59,


Merci pour votre retour et toutes ces informations !


Je vous invite à signaler votre problème avec MacBook à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément et, si nécessaire, le faire remonter à notre équipe d'ingénieurs. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo