Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8110 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
DERMESTE
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai paramétré mes caméras pour une durée d'enegistrement de 30 secondes. Or, lorsqu'il ya détection, l'enregistrement de la vidéo est de 10 secondes. Après vérification , la règle des 30 s programmée est bien validée.

NB: je suis en abonnement basic qui expire dans 1 mois...

Je vous remercie par avance. 

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @DERMESTE ?

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Alors je vais commencer par une précision, votre abonnement Basic n'expire pas au bout de 3 mois, c'est votre accès gratuit au Support technique qui a une durée limitée.

Si vous pouvez voir que ce choix est bien validé, par exemple en vous déconnectant/reconnectant à l'application, je vais vous inviter à supprimer la caméra de votre compte puis à la réinstaller en refaisant les réglages.

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

DERMESTE
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Désolé de ne pas vous avoir répondu auparavant mais j'avais d'autres préoccupations. Je vous remercie pour votre réponse. J'ai suivi vos conseils mais la dure d'enregistrement de la vidéo est toujours de 10secondes alors que le paramètre est programmé à 30s et reste valide aprés déconnexion puis reconnexion...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @DERMESTE ,

 

Ok, vous avez donc déconnecté et reconnecté la caméra? Ou vous vous êtes déconnecté/reconnecté du compte?

Sinon je vous conseille carrément un reset aux paramètres d'usine.

Prenez votre temps pour répondre. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Envoi modifié

DERMESTE
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

 

 

Réinitialisation des caméras ou des paramètres d'usine ne résoudront pas le problème !

J'ai enfin trouvé la solution pour que la durée d'enregistrement pré-définie soit celle correspondant à la réelle durée des vidéos enregistrées lors d'une détection de mouvement:

-Il faut OBLIGATOIREMENT se mettre en mode ACTIVE 

-Définir ensuite la durée d'enregistrement souhaitée

-Cliquer sur RETOUR

-Aller en bas de page et cliquer sur ENREGISTRER.

 

Que cela puisse être utile à d'autres...

 

CDT.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @DERMESTE ,

 

Oh vous me voyez désolée mais comme dans votre premier post vous m'avez dit que: "Après vérification , la règle des 30 s programmée est bien validée."

J'ai cru que vous aviez effectué cette opération. Sinon je vous aurais immédiatement donné ce lien:

Comment régler la durée d'enregistrement vidéo ?

Dans tous les cas je suis ravie que vous ayez trouvé la solution et que tout fonctionne. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Envoi modifié