Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de détecter la base Station.

Antworten
Diskussionsstatistiken
  • 3 Antworten
  • 1018 Aufrufe
  • 1 Kudo
  • 2 in Unterhaltung
Jose4
Initiate
Initiate
Bonjour,

J'ai acheté trois caméras Arlo sans fils et la première installation sur l'application (base station + 3 caméras ont bien été synchronisés) c'est passé sans soucis. Mais j'ai tout supprimé que se soit mes caméras et ma base, maintenant l'application ne me détecte plus la base station .... J'ai déjà appuyé sur REST et synchronisation en même temps ou appuyé sur REST ou tout débranché et rebranché, mais rien ne se passe.
Je ne sais plus quoi faire ... Merci pour votre aide.
1 AKZEPTIERTE LÖSUNG

Akzeptierte Lösungen
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jose4,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie d'essayer d'installer votre système selon les instructions suivantes :
- vérifiez si la station de base est toujours visible sur votre application (dans ce cas - supprimez la station de l'application) ;
- rebranchez les câbles de la station de base ;
- appuyez dans un reset avec un trombone pendant 20-30 sec (jusqu'à ce que le voyant clignote) ;
- après le reset, quand le voyant est vert, procédez à la réinstallation comme au début.

 

Il est très important de vérifier si votre appareil est connecté au même réseau que la station de base. Si votre téléphone se connecte à un autre réseau, la station sera indétectable. De plus, observez les voyants : le voyant Internet devrait être allumé en vert.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

3 ANTWORTEN 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jose4,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie d'essayer d'installer votre système selon les instructions suivantes :
- vérifiez si la station de base est toujours visible sur votre application (dans ce cas - supprimez la station de l'application) ;
- rebranchez les câbles de la station de base ;
- appuyez dans un reset avec un trombone pendant 20-30 sec (jusqu'à ce que le voyant clignote) ;
- après le reset, quand le voyant est vert, procédez à la réinstallation comme au début.

 

Il est très important de vérifier si votre appareil est connecté au même réseau que la station de base. Si votre téléphone se connecte à un autre réseau, la station sera indétectable. De plus, observez les voyants : le voyant Internet devrait être allumé en vert.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Jose4
Initiate
Initiate
Bonjour,

Merci pour votre réponse tout est résolu. Tout fonctionne.

Bonne journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jose4,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo