Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Image rose

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 14520 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
Trot
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Mon image est devenue rose d'un seul coup.
J'ai consulté le forum et me suis appliquée à tenter les différentes possibilités. Piles enlevées, temps d'attente, reset et rien n'y fait.
Que faire de plus ??
Merci par avance de votre aide
12 RÉPONSES 12
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Trot ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Dans ce cas votre souci est probablement d'origine matérielle et je vous invite à joindre le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Trot
Aspirant
Aspirant
J'ai procédé au retrait de ma caméra à l'extérieur et remis les piles.
En effet plus d'image rose mais j'imagine que ce problème n'est pas isolé et qu'il se reproduira.
Quelles sont les préconisations de netgear dans ce cas ?? À l'exception de manipulations qui ne devraient pas être probables ( sauf changement de piles) ?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Trot ,

 

Comme je vous l'ai dit dans le post précédent si cela se reproduit n'hésitez pas à contacter le Support. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Trot
Aspirant
Aspirant
Ça recommence....
Désespérant !
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Trot,

 

Je vous invite dans ce cas à contacter le support technique qui prendra en charge votre problème.

Préparez également le numéro de série de votre caméra avec l'image rouge.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Paulo641
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

Je viens d'avoir le meme probleme avec une de mes cameras neuve que je viens d'acheter sur Amazon.

Serait ce pas un defaut sur une serie de camera? D'ou viennent les votre.

Je vais devoir faire appel au SAV si c'est possible

Trot
Aspirant
Aspirant
Bonjour
En effet ma caméra avait un problème apparemment suite à une série défaillante. Elle a été remplacée immédiatement après avoir contacté le support technique et après avoir effectué leurs recommandations. Enlever les piles pendant 1h voire plus et la placer à l'intérieur. Sur le coup ça a fonctionné puis quelques jours plus tard j'ai de nouveau et une image rose.
Avec capture d'écran à l'appui j'ai contacté à nouveau le support qui a décidé de m'en envoyer une autre. Reçue dès le lendemain, j'ai alors renvoyé l'autre avec le bon de retour.
Pas de soucis avec la nouvelle pour l'instant. J'espère que ça ne se reproduira pas d'ailleurs.
🙂
Paulo641
Apprentice
Apprentice
Merci pour l'information.
J'ai fais de même avec la mienne et l'image est redevenu normal.
Je vais surveiller si ça recommence, je contacterai le Sav. Mais déjà c'est rassurant, rien à débourser pour renvoyer le matériel et que la caméra défectueuse à renvoyer pas l'ensemble comme ça peut être le cas pour certaine chose.
Merci
champ14
Star
Star

Meme chose pour moi, caméras achetées sur Amazon, installées dimanche...L'une des 3 présente depuis ce matin une image rose.

 

Paulo641
Apprentice
Apprentice
Pour ma part après avoir contacté netgear. L'on m'a dit de voir d'abord avec mon vendeur puisque cela faisait pas 1mois que j'avais commandé. Du coup Amazon m'a renvoyé un pack entier et je dois renvoyer tout le reste avant 1mois grâce à un étiquette retour fournie. J'avais choix remboursement ou échange, j'ai choisi échange.
Trot
Aspirant
Aspirant
Il faut croire que cela arrive finalement souvent ?
De mon côté je reste perplexe face à ce problème d'image rose.
Rien ne dit que mon changement de caméra ne permettra pas de nouveau ce problème.
Pour ma part c'est un coût et je m'en serai volontiers passé si des personnes mal attentionnées promettaient de voler ma moto ou détériorer mon habitation. Min choux s'est porté sur Arlo pour sa discrétion et sa mobilité. Génial...jusqu'à ce que je vois la vie en rose un beau matin gelé.
Y'a t'il un rapport avec la température ?
Mais à ce prix on peut espérer une panne occasionnelle et exceptionnelle. Visiblement ce problème persiste. 😞
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Trot ,

 

Je vous ai répondu ici:

https://community.netgear.com/t5/Arlo/arlo-camera3030/m-p/1487420#M2936

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear