Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1229 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pa746
Tutor
Tutor

Bonjour, nous avons acheter une caméra Arlo essential spotlight et nous rencontrons un soucis.

La caméra se met en hors sans raison. Du coup je la supprime, la synchronise et elle remarche. Puis dans la journée, à nouveau hors ligne… si quelqu’un a ben solution définitive je suis preneur.

merci 🙏 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pa746,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez nous fournir plus de détails sur votre connexion : à quelle distance se trouve la caméra de la box ? Avez-vous d'autres appareils Arlo ou seulement cette caméra ? Y a-t-il beaucoup d'interférences et d'obstacles chez vous ? Veuillez également tester votre débit montant et me faire part du résultat : speedtest.net. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pa746
Tutor
Tutor

J’ai 3 caméra comme celle ci. Celle là est la plus proche de la box environ 3m et c’est la seule qui se met en hors ligne toute seule.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pa746,

Comme je vous l'ai demandé dans ma réponse précédente, pouvez-vous faire un test de vitesse et vérifier votre vitesse de téléchargement ? Vous pouvez le faire ici : speedtest.net

Vous avez d'autres appareils Arlo ou juste cette caméra ? Y a-t-il beaucoup d'interférences Wi-Fi et d'obstacles chez vous ? Les interférences Wi-Fi peuvent être causées par d'autres appareils Wi-Fi, comme des routeurs, des répéteurs, des alarmes Wi-Fi, etc.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pa746
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Comme je vous l’ai écrit dans ma réponse précédente, j’ai 3 caméra comme celle-ci et cette dernière est la plus proche de la box (environ 3m) le seul obstacle c’est un mur et la vitesse de téléchargement est de 18,38 en wifi

j’aimerai savoir pourquoi il y a un problème uniquement sur celle ci?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pa746,

Merci pour votre retour ! 🙂

Veuillez intervertir les caméras pour vérifier si celle-ci fonctionne mieux à un autre endroit et si une autre caméra rencontre le même problème à cet endroit.

Après ce test, veuillez signaler votre problème à notre support technique qui pourra l'analyser plus en détail. Voici les instructions :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo