Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 2016 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
Coucou53
Apprentice
Apprentice
Base arlo 3010
C est énervant base hors ligne alors que je suis en vacances....
Je connait la solution : redémarre la base
Mais quand on est en vacances on peut pas
Redemarrer la box c est fait, ca change rien
Peut etre il y eu coupure courant, non
Sinon mon alarme serait passée en 4 g et n aurai averti
Changer pour prendre arlo de nouvelle génération ? Est ce plus fiable??
Base et 4 cam ca coute qq meme !
11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coucou53,


Si la station de base perd la connexion à Internet et vous n'êtes pas là-bas pour la réinstaller manuellement, vous pouvez essayer de la redémarrer au niveau de l'application. Vérifiez si vous voyez cette option : Paramètres > Mes périphériques > Station > Redémarrer. Sinon, malheureusement il sera impossible de l'activer à distance. 😞

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Coucou53
Apprentice
Apprentice

Base hors ligne, helas

 

Coucou53
Apprentice
Apprentice

Je vais prevoir prise  intelligente wifi la prochaine fois

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Les bases 1ere generation 3030 ne valent plus grand chose... lorsqu’elles se deconnectent à la suite d’une panne de courant ou d’une perte du signal adsl, il est très difficile de les redemarrer, et parfois les 3 voyants restent verts alors qu’il n’y a aucune connexion. Sans parler des cameras à piles qui ne se reconnectent  pas d’elles mêmes... il faut chaque fois ouvrir le compartiment à piles et le refermer pour relancer la synchronisation... quand les piles ne se sont pas totalement vidées car pendant ce temps elles cherchent à se reconnecter et ça les vide.

donc vaut mieux passer sur les bases 4000 tout en conservant les caméras...ou passer à la concurrence....

Coucou53
Apprentice
Apprentice

Les anciennes camera (2 ans) sont compatible avec les nouvelles  base hd ?

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
moi je les utilise sur les bases vendues avec les pro 2, sauf qu’elles ne généreront pas une alarme sur la base...
je n’ai pas dépassé le stade des arlo pro 2 car les suivantes ne m’inspirent guère confiance
Coucou53
Apprentice
Apprentice
Si paula peut me donner les modeles de bases compatible ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coucou53,

 

Toutes les stations de base sont compatibles avec les caméras Arlo sans fils (VMC3030). A vrai dire, vous pouvez configurer toutes les caméras avec les autres stations, même avec le SmartHub. Cependant, les caméras Arlo Ultra sont compatibles seulement avec sa propre station de base.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Boulange
Aspirant
Aspirant

tres bien merci

Otaku
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai le même problème récurrent aucune des solutions proposées ne fonctionnent car le problème revient systématiquement. J'ai acheté votre équipement il y a 3 mois comment peut-on se faire rembourser.

 

Merci,

 

EC

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Otaku,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous invite très fortement à contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre souci plus profondément. Il est possible que votre problème est causé par les interférences ou les paramètres de votre réseau. Nous pouvons vous aider à le résoudre. 🙂 Si vous ne souhaitez pas coopérer avec notre support, vous devrait contacter votre revendeur afin de vérifier si le remboursement est possible.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo