Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Horaire hiver et IOS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7967 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Noe38
Star
Star

Bonjour

J'ai un bug d'affichage de l'heure du planning sur mon Ipad depuis le passage en heure d'hiver. L'heure, celle de l'instant T comme celle de toute la programmation de mon planning, est affichée avec une heure en moins.

Par exemple le samedi et le dimanche les caméras sont programmées pour s'arrêter à 8 h et dans mon planning elles apparaissent avec un arrêt à 7h.

Encore plus curieux, lorsque que je veux faire une modification, la fenêtre qui apparait pour changer un créneau horaire, est elle à la bonne heure d'hiver !!!

J'ai essayé sans succés de redémarrer l'apllication sur mon Ipad sans succés.

A noter que sur mon ordinateur de bureau (Imac) tout est normal.

J'ai l'impression que Arlo n'aime pas bien IOS

 

Avec mes remerciements pour votre aide

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Noe38

 

Merci pour votre message sur la communauté.

 

Je viens d'effectuer quelques tests concernant votre problème avec un Ipad et je n'observe pas le même comportement que vous. Peut-être que le problème est localisé sur l'Ipad. 

 

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, si votre Ipad affiche la bonne heure ? Je parle de l'heure affichée en haut de l'écran. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de suivre les étapes conseillées par Apple : iOS : résolution des problèmes liés à la date et à l’heure

 

Si l'Ipad est bien à la bonne heure, je vous demanderai également, s'il vous plait, de me communiquer la version d'iOS utilisée ainsi que quelques captures d'écrans pour bien comprendre votre problème. Vous pouvez ajouter une capture sur la communauté en cliquant sur le bouton "Insérer/éditer l'image", en haut. 

 

Merci à vous et bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

Noe38
Star
Star

Bonjour et merci pour votre réponse toujours aussi rapide.

 Ce problème qui était apparu hier matin a aujourd'hui disparu sans que j'ai fait quoi ce soit. 

 Mystères de l'électronique…

 

 Merci encore pour votre aide et le sérieux de votre SAV 

 

Bien cordialement

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Noe38

 

Je suis ravi de savoir que tout est résolu.

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez encore des questions ou alors pour nous faire part de votre expérience et aider les autres utilisateurs. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team