Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

HW- Version VMB 3010r2, SN 48E**********

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1040 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CHOUNET87
Initiate
Initiate

comment deconecter cameras quand on est dans domicile pour eviter tous les mouvements enregistres sur telephone ?.deconnection dans la nuit et apres debrancher et rebrancher ça refonctionne,pourquoi la deconnection .?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CHOUNET87,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Vous pouvez configurer vos caméras pour qu'elles détectent et enregistrent selon un planning défini par vous dans le mode 'Planning'. De cette façon, si vous travaillez 9h-16h (par exemple), les caméras seront activées pendant ce temps et désactivées entre 16h et 9h.


Voici les articles qui peuvent vous être utiles :


Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?

Comment puis-je utiliser et configurer l'option Planning ?

Comment configurer un planning pour ma caméra dans mon compte Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

CHOUNET87
Initiate
Initiate

MERCI MAIS J AI RESOLU LE PROBLEME EN ME METTANT SUR GEOLOCALISATION .POUR L INSTANT LE MATERIEL FONCTIONNE BIEN AVEC 3 CAMERAS ET SI IL Y AURAIT UN PROBLEME OU SE TROUVE UNE ADRESSE OU N DE TELEPHONE EN FRANCE ..MERCI D AVANCE.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CHOUNET87,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. Si vous souhaitez, vous pouvez toujours prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo