Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1217 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sylvain18
Tutor
Tutor
Bonjour,
J'ai acheté une caméra "Arlo Essential Spotlight". La vidéo peut être castée sur une télévision sur une chromecast au travers de l'application "Google home" installée sur le téléphone, mais cela ne fonctionne pas avec "Google assistant". Est-ce un problème dont vous avez connaissance ?
Merci par avance
9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sylvain18,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier les paramètres de votre application avec notre article : Comment connecter mes caméras Arlo à l'application Assistant Google ? Est-ce que le problème persiste après la reconfiguration ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sylvain18
Tutor
Tutor
Bonjour,
La configuration est bonne sur le "Google assistant". Cela fonctionne via une commande vocale sur le téléphone au travers de l'application "Google Home", mais la même commande n'aboutit pas lorsque la requête est envoyée à "Google assistant".
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sylvain18,


Merci pour votre retour.


Je suis en train de consulter votre problème avec nos ingénieurs qui effectuent les tests nécessaires. Nous pouvons confirmer que tout fonctionne correctement chez nous avec les caméras Arlo Pro 2 et Pro 4, mais nous allons également tester la caméra Arlo Essential le plus vite possible. Est-ce que votre caméra est connectée directement au réseau wifi ou à la station de base compatible ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sylvain18
Tutor
Tutor
Bonjour,
Ma caméra est connectée directement sur le réseau WiFi. Comme indiqué, la commande vocale fonctionne bien sur le téléphone mais pas sur le "google assistant" alors qu'une chromecast par défaut est reliée.
J'étais étonné que cela ne marche pas alors que cette caméra est normalement compatible "google assistant"
Merci par avance pour votre retour.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sylvain18,


Je vous prie de préciser une chose : vous utilisez une application Google Assistant ou un appareil Google Assistant ? Nous testons nos produits avec l'application Google Assistant (les commandes etc.) et tout fonctionne comme prévu.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sylvain18
Tutor
Tutor
Bonjour,
C'est l'appareil "Google assistant" qui ne semble pas fonctionner avec la caméra "Arlo Essential Spotlight". D'ailleurs, j'en possède plusieurs et aucun d'entre-eux ne réagit à la commande vocale.
Merci par avance pour votre retour.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sylvain18,


Je reviens vers vous après le test effectué par nos ingénieurs. Tout fonctionne correctement chez nous quand nous avons testé le livestream via Google Nest Mini sur le Chromecast. Pourriez-vous vérifier si votre appareil Google se trouve dans la même Maison/Chambre que votre caméra (dans l'application) ? Si le problème persiste, malheureusement nous vous conseillons de le signaler au support de Google Assistant.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sylvain18
Tutor
Tutor
Bonjour,
L'appareil et la caméra sont configurés dans la même maison/pièce.
Quelle est la commande vocale exacte à indiquer ? Car j'ai tout essayé.
Merci par avance pour votre retour.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sylvain18,


Nous avons utilisé une commande suivante : « OK Google, montre [nom de la pièce où se trouve la caméra] sur [nom de l'appareil Google]. » indiquée dans notre article Comment connecter mes caméras Arlo à l'application Assistant Google ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo