Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 10057 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Pour les clients "Basic", l'option permettant la gestion des enregistrements si l'espace alloué est plein a disparu 😞

 

OK, mais la question qui se pose est : quelle option est désormais en place (sans qu'on n'ait notre mot à dire).

Est-ce "plus d'enregistrement quand c'est plein" ? Est-ce "supperssion des enregistrements les plus vieux pour faire de la place" ?

 

Merci de m' (nous) éclairer.Et ca serait tellement bien d'informer le client du mode mis en place.

 

@+

5 RÉPONSES 5
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS

 

Merci pour votre nouveau message sur la communauté. 

 

En effet, cette option a été supprimée il y a peu, pour les utilisateurs des comptes Basic. Elle est toutefois encore disponible pour les utilisateurs des autres abonnements. Actuellement, si l'ensemble de l'espace de stockage est utilisé, les caméras arrêteront d'enregistrer tant que de la place n'est pas libérée. 

 

N'hésitez pas si vous avez plus de questions sur cette fonctionnalité !

 

Alex

Arlo Support Team

Noe38
Star
Star

Bonjour

 

Quand même assez lamentable le fait de supprimer cette option qui est bien pratique et ceci sans arvertir les utilisateurs.

 

Je n'ose croire qu'il s'agit d'une nouvelle stratégie d'Arlo pour doucement pousser les utilisateurs de l'option basic (gratuite) vers les options premium (payantes)

 

Cordialement

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, toujours aussi précise.

 

Pourriez vous transmettre ce qui suit à Netgear, s'il vous plait (une petite remontée client ca ne fait pas de mal) :

- Cette option a été supprimée des clients "Basic" pour des raisons commerciales que l'on imagine... toutefois ce n'est pas très subtil et peu respectieux des clients Netgear (un coup on a l'option, un coup on ne l'a plus). Croyez vous vraiment que cela nous fera prendre des options payantes ? Pas si sûr, ca manque de subtilité.

- Autre problème assez "gênant", il n'y a eu aucune info sur la suppression de cette option et surtout du mode désormais en place par défaut. Dans mon cas par ex. (mais je ne dois pas être le seul), j'avais mis "supprimer les plus anciens pour faire de la place", imaginez que je n'ai pas été "fouiller" dans les options je ne saurais pas que cela a changé et je risque d'avoir la situation où mes caméras ne pourront plus enrégistrer à cause du manque de place (pensant que je n'ai rien à faire) ! Ce qui est particulièrement dommage pour un systéme de sécurité ! A un moment j'étais submergé de news letters sans intérêt, on nous rappelle sans cesse que l'on peut acheter des caméras supplémentaires, peut être pourrait on aussi nous donner des infos vraimenet utiles ! Par exemple nous rappeler de faire le ménage dans nos renrgistrements pour garder de la place au cas où...

 

Une question : les enregistrements sont ils toujours supprimés automatiquement  au bout de 7 jours ? Je n'ai pas trouvé l'info..

 

Tout ceci ne s'adresse pas à vous directement évidemment 😉

 

Cordialement..

 

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS et @Noe38

 

Je vous remercie pour vos messages, c'est toujours intéressant d'avoir le retour de personnes utilisant le système régulièrement et je ne les prends absolument pas de manière personnelle. 

 

Concernant le manque de communication sur la suppression de cette fonctionnalité, vous pouvez trouver dans la rubrique Notes de publication l'ensemble des modifications ayant été apportées au système.

Ainsi, dans la note de publication du 12 août concernant l'application Android, ce point était abordé.

Je vous concède toutefois qu'il aurait pu faire l'objet d'un message complétementaire dans une rubrique plus en vue et ne traitant pas seulement de l'application Android.

 

Au sujet des enregistrements, oui ils sont toujours déplacés au bout de 7 jours dans la corbeille. Ensuite ils y restent à nouveau 7 jours puis sont définitivement supprimés.

 

Je vous confirme également que je remonterai vos remarques et je vous remercie à nouveau pour vos contributions à la communauté.

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu. Disons que la modification de cette option est sensible et qu'elle aurait mérité un traitement particulier.

 

Le message "Option « Gérer le stockage » affichée à tort sur les comptes Basic."  aurait, par exemple, mérier une explication des conséquences pour els cleints Basic.

 

On a toujours intérêt à être transparent ! Si Arlo veut, un jour, être grand public, ca deviendra nécessaire.

 

Cordialement.