Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

France

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 676 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
sabced
Tutor
Tutor

Bonjour,

Novice avec Arlo je ne sais comment ne pas avoir d alertes animaux même en décochant et en laissant uniquement personne ça se déclenche .

Je précise que je suis en essai gratuit.

Merci pour votre aide.

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sabced,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Recevez-vous des notifications signées « Animal » même après avoir décoché cette option ? Pouvez-vous poster ici la capture d'écran de vos paramètres de notifications et l'une de notifications reçues ?

 

Est-ce que ce problème concerne toutes les caméras ?

 

Veuillez aussi lire notre article sur ce sujet : Que sont les alertes de mouvement avancées Arlo et comment les configurer ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sabced
Tutor
Tutor

Screenshot_2023-01-30-10-56-44-82_b07d45108e326d19169bbaeabc36ea7a.jpg

Screenshot_2023-01-30-10-57-04-40_b07d45108e326d19169bbaeabc36ea7a.jpg

sabced
Tutor
Tutor

Screenshot_2023-01-30-10-56-44-82_b07d45108e326d19169bbaeabc36ea7a.jpg

sabced
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sabced,

 

Merci pour les captures d'écran ! 🙂

 

Grâce à cette option, vous pouvez choisir le type de mouvements pour lesquels vous souhaitez recevoir des notifications. Cela signifie que même si vous décochez « animaux », votre caméra va enregistrer quand même ce type de vidéos, mais elle ne va pas vous envoyer de notification qui ne vous intéresse pas. Il s'agit donc de réduire le nombre de notifications inutiles ; tout fonctionne correctement dans votre cas. 🙂


Je vous propose de changer le niveau de sensibilité de votre caméra pour qu'elle soit moins sensible aux mouvements. Peut-être que votre caméra ne détectera plus aucun animal après ce changement. Voici un article qui peut vous être utile : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo