Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 9300 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je m'apprête à commander un pack. Cependant, je lis tout et son contraire à ce sujet.

 

- D'un côté je lis un admin qui déconseille l'utlisation de piles rechargeables.

- De l'autre, des utilisateurs enchantés d'en avoir installé dans les Arlo.

Alors? Quid?

je veux bien acheter des non-rechargeables mais je préfèrerais des rechargeables quand même.

Auquel cas, Lesquelles? J'ai bien vu des références sur le forum mais ça date de 2015, j'imagine que le matériel a quelque peu évolué.

 

Ce n'est pas grave si le prix de ces batteries  pique un peu, tant que ce  sont les meilleures. Il y aura 2 caméras à l'extérieur, je suppose qu'il faut prendre ça en compte aussi.

 

Un avis tranché et définitif a ce jour?

 

Une 2ème question: 2 ou 3 personnes doivent pouvoir voir les images.est-il possible de créer 3 comptes et associer le même système à chacun? (c'est clair?)

 

Merci pour vos réponses 😉

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @hamaisquidonc11

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté.

 

Effectivement, les piles rechargeables sont déconseillées car elles peuvent endommager l'appareil, nous avons pris cette décision suite à un retour trop important de caméras endommagées suite à l'utilisation de batteries rechargeables, cela a effectivement à voir avec la qualité des piles en question, je ne veux pas vous influencer sur la marque des piles, mais en tout cas, je vous suggère de rester sur des piles normales.

 

Pour les caméras en extérieur, aucun souci, c'est fait pour ! Evitez cependant d'aller en dessous de -10 dégres.

 

Pour votre dernière question, je ne suis pas sur de saisir, mais si vous souhaitez autoriser des amis/familles a accéder à votre compte, vous pouvez autoriser l'accès à certaines personnes dans les paramètres, ces personnes auront des identifiants de connexion différents et pourront observer vos caméras.

 

Je vous rappelle que les piles d'Arlo Sans fil ont une durée de vie de 4 à 6 mois pour une utilisation d'à peu prés 4 minutes par jour.

 

J'espère avoir répondu à vos questions

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @hamaisquidonc11

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté.

 

Effectivement, les piles rechargeables sont déconseillées car elles peuvent endommager l'appareil, nous avons pris cette décision suite à un retour trop important de caméras endommagées suite à l'utilisation de batteries rechargeables, cela a effectivement à voir avec la qualité des piles en question, je ne veux pas vous influencer sur la marque des piles, mais en tout cas, je vous suggère de rester sur des piles normales.

 

Pour les caméras en extérieur, aucun souci, c'est fait pour ! Evitez cependant d'aller en dessous de -10 dégres.

 

Pour votre dernière question, je ne suis pas sur de saisir, mais si vous souhaitez autoriser des amis/familles a accéder à votre compte, vous pouvez autoriser l'accès à certaines personnes dans les paramètres, ces personnes auront des identifiants de connexion différents et pourront observer vos caméras.

 

Je vous rappelle que les piles d'Arlo Sans fil ont une durée de vie de 4 à 6 mois pour une utilisation d'à peu prés 4 minutes par jour.

 

J'espère avoir répondu à vos questions

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Excellent! Vous avez répondu a toutes mes questions!

 

[quote]Pour votre dernière question, je ne suis pas sur de saisir, mais si vous souhaitez autoriser des amis/familles a accéder à votre compte, vous pouvez autoriser l'accès à certaines personnes dans les paramètres, ces personnes auront des identifiants de connexion différents et pourront observer vos caméras.[/quote]

 

C''était exactement ce cas là.

 

Merci beaucoup!

 

PS: j'ai commandé le pack x3, je le recevrai demain matin...

edit: ho zut ça n'a pas quoté 😞

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour  @hamaisquidonc11

 

C'est une super nouvelle ! 

 

N'hésitez pas à venir partager vos expériences avec Arlo sur le forum.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo