Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 9295 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je scinde mes questions désolé.

 

Celle ci va peut-être être difficile a expliquer et à comprendre, je vais faire de mon mieux. exemple:

 

08h détection, enregistrement d'une minute.

 

Bizarre, 08h30 pas de mouvements durant une demi heure.rien dans la bibliothèque.

 

je fais un live: On se promène dans la pièce... J'arrête le live, les détections se font normalement jusqu'au prochain bug.

 

Les circonstances font que je sais qu'il y a quelqu'un dans la pièce.

 

J'ai vérifié les règles, c'est ok!

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Contactez le support technique http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx afin de poursuivre les investigations.


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo


 


 

 

 


 

 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Si j'ai bien compris : entre 8h et 8h30 la caméra n'a pas enregistré de vidéos bien que la détection de mouvement soit activé et y ait de mouvement dans la pièce ?

Voici un article qui explique comment placer les caméras pour que le mouvement soit détecté https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-placer-ma-cam%C3%A9ra-Arlo/ta-p/1...

Est-ce que « l'objet » qui bougeait dans la pièce a traversé le champ de vision de la caméra ?


 

Est-ce que vous utilisez le mode « activé » ou un mode personnalisé ?

Vous avez ce souci avec toutes vos caméra ?

Vous utilisez une application Arlo ou un navigateur Web ?

Après avoir lancer le live, cela fonctionne jusqu'au « prochain bug », qu'est ce que vous voulez dire ? La détection fonctionne une fois et s'arrête ?


 

Merci d'avance pour vos réponses


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Bonjour Justyna

 

Exactement . Elle s'active à chaque mouvement.

 

Je me suis servi de votre lien pour placer les caméras justement.

 

Donc pourquoi après un temps indéféni elle s'arrête de détecter? Jusqu'a ce que je repasse en live.

 

Je pense avoir le soucis avec une autre caméra mais pour celle là il faut que je "monitore" un peu plus longtemps car il y a moins de passage

JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Merci pour votre retour.

Une fois activé, la détection de mouvement devrait fonctionner jusqu'à ce que vous la désactiviez.

Quel est le niveau de sensibilité pour cette caméra ?

 

Invertissez les caméras pour voir si l'autre se comporte de même façon.


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

hamaisquidonc11
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

La détection est activée à chaque mouvement, tout le temps, ( et la sensibilité est à 80%)

 

Je recommence mon explication:

 

Détection activée, la caméra va détecter pendant un moment, Puis je me rends compte que ça fait (trop) longtemps qu'il n'y a pas eu de détection, Ce n'est pas normal puisque mon objet bouge très régulièrement.

Alors je vérifie avec un live. Effectivement l'objet est dans la pièce et bouge.

Après le live elle recommence à détecter comme demandé. Jusqu'à la prochaine non-détection...

JustynaW
Master
Master

Bonjour @hamaisquidonc11 

 

Contactez le support technique http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx afin de poursuivre les investigations.


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo