Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1497 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
kessler
Tutor
Tutor
Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu’à présent. Depuis cet après-midi je n’arrive plus à me connecter. Que faire?
8 RÉPONSES 8
CValentina06
Luminary
Luminary
Coucou ,

Si j’ai bien compris votre caméra est hors ligne dans l’application?

Si oui, il faut la réinstaller en supprimant la caméra de l’application. Ensuite tu dois faire un reset en appuyant sur le bouton (en bas de la caméra) sync pendant environ 10-15sec.

Et voilà, maintenant tu dois l’ajouter à nouveau.
😇
kessler
Tutor
Tutor
Bonjour, merci pour votre réponse 🙂
En fait le compte est au nom de mon mari. Il fallait qu’il me redonne les droits d’accès qui étaient périmés. Pendant tout une soirée ça bloquait en plus au moment d’accepter…😣
Désormais j’ai récupéré des droits d’accès , mais pas entièrement. Aujourd’hui je peux voir les caméras mais ne peut faire aucune action dessus (activer/désactiver)… j’attends son retour ce soir pour régler le problème.
Merci beaucoup d’avoir essayé de me trouver une solution !😊🙏
Bonne journée !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kessler,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

J'espère que votre problème a été résolu ! Sinon, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté. 🙂

 

Voici un article qui peut vous être utile : Comment modifier les privilèges dont bénéficient mes amis dans mon compte Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CValentina06
Luminary
Luminary

Saluuut @kessler  🙂

 

Tu peux demander ton mari de supprimer l'invitation compte d'ami pour toi - ca doit être fait depuis le compte principale. 

Ensuite essayez de créer le compte d'ami à nouveau en choisissant 'accorder des droits accès' à la fin.

 

Si tu peux pas modifier les modes, c'est le souci avec les paramétres du compte d'ami.

 

Cet article peut t'aider:

https://kb.arlo.com/fr/1103229/Quels-sont-les-privil%C3%A8ges-de-mes-amis-lorsque-je-leur-accorde-de...

 

Fais moi savoir si ca marche 🙂 

kessler
Tutor
Tutor
Bonjour CValentina06,
Merci pour ta solution, on va regarder ça ce week-end 🙂
kessler
Tutor
Tutor
Voilà, nous avons supprimé puis rajouté mon compte sir celui de mon mari. Tout fonctionne normalement à présent. Il m’a aussi donné plus d’accès (administrateur je crois). Ça marche 😊.
Un petit bémol cependant, j’avais besoin de rentrer un code dans l’application qui m’avait été envoyé par internet, mais à chaque fois que j’allais chercher le code dans ma boîte mail l’appli repartait à zéro. J’ai fini par récupérer le code sur ma tablette pour le rentrer dans l’appli sur mon téléphone sans devoir la quitter (je ne sais pas si c’est clair…). Voilà, peut-être un petit bug à corriger du côté d’Arlo.
Bonne journée !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kessler,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre problème soit résolu. 🙂

 

Concernant la vérification en deux étapes, n'oubliez pas d'approuver votre appareil (en tant qu'appareil de confiance) pour faciliter la connexion dans l'application. Veuillez lire nos articles sur ce thème qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CValentina06
Luminary
Luminary
@kessler,

Mdr , je suis devenue une experte Arlo je vois 😊

@PaulaB0 - Avez-vous une offre d'emploi pour moi en tant que support technique ? Bien sûr, je rigole.😅

Mais je suis très heureuse que mes connaissances contribuent à résoudre vos problèmes 🥳