Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Essential Outdoor Camera, impossible d'obtenir les flux vidéo depuis quelques jours

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 208 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
PascalC
Guide
Guide

Bonjour,

Depuis un ou 2 jours il m'est impossible de recevoir les flux vidéo de mes 2 Essential Outdoor Camera (directement connectées à mon access point Wifi), qu ce soit la vidé live ou les alertes avec enregistrement vidéo, alors qu'elles détectent bien les mouvements (alerte de mouvements).

Par contre toutes mes caméras connectées sur la base station fonctionnent correctement, ainsi que ma Video Doorbell directement connectée au Wifi.

Pouvez-vous m'aider ?

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PascalC,

Que voyez-vous dans l'application lorsque vous essayez de regarder le flux en direct : un message d'erreur, un écran grisé ou autre chose ?

Combien d'appareils Arlo possédez-vous au total ? Quel est votre débit montant ? Vous pouvez le tester ici : speedtest.net.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PascalC
Guide
Guide

Bonjour,

Je dispose de 8 caméras, 5 sont directement connectées à un HUB Arlo, celle-ci ne me posent aucun problème, 1 sonnette de porte connectée directement au Wifi de la maison, sans problème non plus, et le 2 Essantial outdoor (2ème génération)  directement connectée au Wifi de la maison, et pour lesquelles il est impossible de recevoir les flux vidéo, alors que les alertes fonctionnent correctement.

J'ai une connexion 2Gb fibre, la vitesse moyenne dur le Wifi est de 300mb/s.

Quand je tente de me connecter sur le flux vidéo j'ai le message "connexion..." avec la petite roue qui tourne, et c'est tout, il ne se passe rien....

Pareil quand je fais un "Test de connexion", j'ai la barre qui indique la puissance du signal réseau pratiquement au maximum, mais toujours pas de vidéo.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PascalC,

Quelle est la distance entre la box et ces deux caméras Arlo Essential ? Sont-elles proches d'autres appareils Arlo ? Pouvez-vous analyser le trafic Wi-Fi pour détecter d'éventuelles interférences sur votre réseau ? Cette option est probablement disponible dans les paramètres de votre box.

Pouvez-vous tester le bon fonctionnement des caméras en question lorsque les autres sont désactivées ?

Je vous recommande également de vérifier si le problème persiste sur un autre appareil mobile ou ordinateur (my.arlo.com). Vous pouvez aussi réinstaller l'application Arlo Secure sur votre téléphone et supprimer les cookies de l'application (via Paramètres > Paramètres de l'application).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tipou
Aspirant
Aspirant

j'ai 2 camera essential et a chaque matin quand je viens pour me connecter sa ne fonctionne jamais et 2iem question j'ai une caméra dans mon poulailler et j'aimerais qu'il ni ais pas de lumière qui s'allume elle marque étein dans le profil mes il y a toujours une lumière qui allume comment fair pour l'éteindre merci pour les réponses .

PascalC
Guide
Guide

Le problème est présent sur toutes les interfaces, que ce soit WEB ou application Android.

Quand je teste la connexion du wifi directement sur l'interface ARLO "Test WIFI" de chaque caméra, le signal est détecté comme fort, et là aussi la vidéo ne s'affiche pas.

Une des caméras est à environ 2m d'un access point WIFI, l'autre à environ 10m

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PascalC,

Merci pour votre retour et toutes ces informations.

Je vous recommande de contacter notre support technique où nos experts pourront analyser ce problème plus en détail et en discuter avec nos ingénieurs. Pour ce faire, suivez ces instructions :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

@tipou : Où sont situées vos caméras ? Avez-vous un bon signal Wi-Fi dans cette zone ? Pouvez-vous tester votre débit montant ?

De quel type de lumière parlez-vous ? Celle visible la nuit ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo