Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 8087 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

Petite question toute bête, dans les abonnements, il est indiqué que les enregistrements peuvent être consultés pendant 7/30 ou 60 jours selon le forfait choisi, j'ai personnellement sélectionné celui à 30 jours, mais qu'en est-il des anciens enregistrements ? Ils sont automatiquement écrasés pas les nouveaux ? Il n'y a aucun réglages à faire dès lors que l'on choisit entre les différents modes et plages horaires d'activation ?
Car je viens de remarquer que malgré que je reçois des alertes, je n'ai aucun enregistrement stocké sur le cloud après le 15.8, je n'ai pourtant rien changé au mode de fonctionnement depuis cette date et reçois donc les alertes quand un mouvement est détecté, je peux également visionner en live, alors ? Défectuosité du cloud ou de cette caméra ? (Je possède un kit de 2 caméras arlo Wifi et une caméra Arlo Q Plus, et aucun souci avec la deuxième du kit Wifi.
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement
3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Wazaaaa

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous avez un abonnement Premier vous devez voir les derniers 30 jours d’enregistrements. Le 31ème est automatiquement supprimé de nos serveurs.

Le souci concerne une de vos caméras sans fil ou de la caméra Arlo Q Plus ?

Dans un premier temps, je vous conseille de supprimer cette caméra de votre compte et de la synchroniser à nouveau.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, le problème ne concerne qu'une seule des 2 caméra Wifi.

Cordialement
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Wazaaaa

 

Dans ce cas je vous propose de réinstaller votre système Arlo sans fil.

Tout d’abord supprimez la station de votre compte Arlo. Ensuite faites un reset de la station de base en appuyant le bouton reset pendant environ 15sec jusqu’à ce que les voyants se mettent à clignoter en orange. Ensuite ajoutez la station au compte et resynchronisez les caméras.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo