Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 306 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
jeremy974
Follower
Follower

Bonjour 

 

J'ai fait l'acquisition du pack arlo pro 4 xl et j'ai eu la surprise que l'abonnement arlo secure ne fonctionnait pas à la l'île de la Réunion 974. J'aurais dû peut être vérifier avant mais je ne ne pensais que cela ne fonctionnerait pas chez moi.

 

Je voulait  savoir au moins si je pouvais acheter un accessoire qui me permettrait au moins de stocker des vidéos sur une carte sd ou démarrer l'enregistrement si on capte une présence. En tout cas vraiment dommage pour l'abonnement. 

 

Merci  à vous pour vos prochain retour. 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jeremy974,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, l’achat de nos abonnements Arlo Smart n’est pas possible pour les clients qui habitent dans les territoires d’outre-mer. La liste de pays est disponible dans cet article (en bas).

 

Vous pouvez enregistrer des vidéos sur la clé USB ou la carte microSD, si vous synchronisez vos caméras Arlo Pro 4 XL avec l'une des stations de base/SmartHub compatible : VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000. Voici un article sur les différences entre ces modèles : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station. 🙂

 

Veuillez lire nos articles sur la sauvegarde locale et l'accès direct au stockage qui vous permet d'accéder aux vidéos à distance :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo