Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 11217 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Serge95
Aspirant
Aspirant

Bonjour

J'ai 2 cameras une placée dans le jardin, une placée à l'interieur, imaginons une intrusion à dans le jardin et une intrusion à l'interieur au même moment. Comment puis je enregistrer sur les 2 cameras ? 

Cordialement

8 RÉPONSES 8
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Serge95

 

Cela se fait automatiquement. Le fait de déclencher l’enregistrement sur une caméra n’empêche pas l’autre à détecter le mouvement et à enregistrer. Seulement, si vous avez un faible débit Internet, la qualité de la vidéo peut être réduite selon la bande passante disponible.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Serge95
Aspirant
Aspirant

Bonjour

merci de votre réponse. Mais non cela ne se fait pas automatiquement, vous pensez bien que j'ai fait l'expérience, en passant la main devant la deuxième caméra, pas d'enregistrement. De plius j'ai un excellent débit, je suis en fibre.

Cordialement

 

ValerieD
Master
Master

 

Bonjour @Serge95 ,

 

 

Pouvez-vous faire le même test en iversant les caméras?

Si le souci demeure, pouvez-vous effectuer une remise aux paramètres d'usine du système?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Serge95
Aspirant
Aspirant

Bonjour

j'ai inversé cela n'a pas marché. J'ai fait une remise à zero, je n'arrive plus à syncroniser mes caméras. J'ai donc supprimer la base et fait un reset, ma base n'est plus reconnu, je n'arrive plus à la faire reconnaitre.

cordialement

Serge95
Aspirant
Aspirant

Rebonjour

ouf! j'ai reussi à tout reconfigurer et je crois que tout marche, 

cordialement

Serge

LostParadise
Aspirant
Aspirant

Bonjour Serge,

Comment avez fait pour réussir à faire reconnaitre de nouveau la station?

J'ai aussi effectué un reset sur ma station mais le voyant reste continuellement orange malgré mes essais.

Serge95
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Lorsque vous devez vous connecter, au lieu de taper votre mail et votre MDP, il faut aller vous decouvrez Arlo, puis vous choisissez votre système, et vous suivez le guide. C'est tout simple

 

Serge95
Aspirant
Aspirant

Pour config.jpg