Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement sans détection ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 12911 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Sophie25
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

 

J'ai recemment acquis un système Arlo avec 2 caméras et tout fonctionne parfaitement, je suis ravie !

Je voulais savoir si on pouvait déclencher un enregistrement sans qu'il n'y ai de détection ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Sophie25,

 

Comme l'a dit @Stormtrooper, la seule façon d'enregistrer une vidéo sans qu'il n'y ai de détection de mouvements est de lancer un enregistrement manuellement.
Connectez-vous à votre système Arlo, dans l'onglet caméra commencez un live stream et vous aurez la possibilité de démarrer un enregistrement (icône en forme de cible). Vous vous le pourrez pas en revanche, programmer un enregistrement à une date et heure donnée.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations.

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stormtrooper
Aspirant
Aspirant

J'ai essayé mais je ne crois pas que ce soit possible.. en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre de la communauté anglaise.

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Sophie25,

 

Comme l'a dit @Stormtrooper, la seule façon d'enregistrer une vidéo sans qu'il n'y ai de détection de mouvements est de lancer un enregistrement manuellement.
Connectez-vous à votre système Arlo, dans l'onglet caméra commencez un live stream et vous aurez la possibilité de démarrer un enregistrement (icône en forme de cible). Vous vous le pourrez pas en revanche, programmer un enregistrement à une date et heure donnée.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations.

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR