Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 973 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
td21952
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ma configuration Station de base + caméra Arlo (package VMB3130) a fonctionné parfaitement jusqu'à ce que j'efface par erreur les devices dans l'application MyArlo. Depuis ce moment, je ne vois plus mes devices dans l'application (mobile ou PC c'est la même chose) même si la Station de base semble fonctionner (voyant Internet en vert).

J'ai essayé sans succès de recréer ces devices dans l'application en utilisant la fonction "Ajouter un appareil" mais  je reste indéfiniment sur l'écran "Recherche de votre appareil Arlo".

J'ai aussi essayer de faire un reset de la Station mais j'arrive au même résultat. J'ai également essayé de créer un nouveau compte sans succès.

Je ne sais plus quoi faire d'autre.

Toute suggestion est bienvenue.

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @td21952,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Dans ce cas, il sera nécessaire de faire le reset de vos appareils et de les installer totalement de nouveau. Premièrement, veuillez aller dans les Paramètres et vérifiez si vous voyez vos appareils ; supprimez-les s'ils sont toujours visibles.

 

Après : 

  1. Débranchez et rebranchez les câbles de la station de base.
  2. Faites le reset de votre station de base, s'il vous plait. Il faudrait appuyer sur le bouton RESET qui se trouve à l'arrière de votre station jusqu'à ce que les voyants clignotent (15 sec).
  3. Ajoutez encore une fois la station de base sur votre application.
  4. Remettez les batteries de vos caméras.
  5. Puis, ajoutez et synchronisez les caméras.

 

Veuillez ne pas oublier que votre appareil doit être connecté au même réseau wifi que la station de base. Désactivez donc le réseau mobile et connectez-vous par wifi.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

td21952
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Merci pour votre réponse rapide. Comme suggéré, j'ai fait le reset de la base station. Malheureusement, j'ai toujours le même problème dans l'application qui ne voit pas mes devices. Pour en être sûr, j'ai fait les manipulations plusieurs fois. Malheureusement, cela n'a rien changé. J'ai donc ouvert un ticket au support.

Cordiales salutations.

Thierry

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @td21952,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste malgré ces manipulations. J'espère que nos experts vont vous aider le plus vite possible. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

td21952
Tutor
Tutor

Bonjour,

Malheureusement, les réponses fournies par la communauté ne m'ont pas permis de faire refonctionner (il avait bien fonctionné sans problème pendant plus de 2 ans) mon système (Base Station VMB3000 + camera Arlo). J'avais ouvert un ticket au support mais cela n'a pas suffi pour trouver une solution. Le support a donc fait une escalation du problème en interne chez Arlo. J'attends leur réponse. Je pense qu'il s'agit probablement d'un problème d'incompatibilité entre le routeur (fritzbox 7583) et la station de base (VMB3000).

Cordiales salutations.

Thierry Destruels

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @td21952,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Nous espérons que la solution sera disponible bientôt! 

 

Bonne journée!

 

Paula

Equipe Arlo