Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3000 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
MaudG
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

Après une coupure de courant, une de mes deux caméras Arlo Essential s'est déconnectée du réseau WiFi et après toutes les manipulations trouvées à faire sur toutes les réponses données au même problème sur ce forum, je ne parviens pas à la réactivée. 

Je l'ai désinstallée, réinitialisée, elle émet un son avec le QR puis Echec de la détection - Votre appareil n'a pas pu être détecté.

je constate que beaucoup de personnes ont déjà eu ce problème donc ça me fait un peu peur. Cette caméra fonctionnait parfaitement bien jusque maintenant ! 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaudG,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous fait le reset selon les instructions de cet article : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Sinon, je vous prie de le faire et de réessayer. Veuillez vérifier si votre téléphone utilisé pendant l'installation reste bien connecté au réseau wifi 2,4 GHz. Désactivez les autres réseaux wifi et les données mobiles.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MaudG
Initiate
Initiate

Bonjour Paula, 

 

Oui j'ai effectué cette procédure et ça fait deux jours que je réessaie d'installer ma caméra, en activant que le wifi 2.4, en supprimant les données mobiles et tout autre réseau, j'essaie sur mon portable, sur mon pc, rien ne fonctionne. 

Acheter plusieurs caméras c'est un investissement, et je suis très déçue qu'à la moindre coupure de courant je me retrouve avec une caméra qui fonctionnait très bien, complètement inutilisable. J'imagine si j'étais en dehors de chez moi, ces caméras sont censées protégées ma maison.... 

En ayant parcourus tous les sujets similaires sur votre forum, je me rends compte qu'il n'y a pas de solution sauf celle que vous venez de me donner ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaudG,


Je suis désolée que le problème persiste malgré les manipulations testées. Je vous prie de le signaler à nos experts du support technique qui seront capables de mieux analyser le fonctionnement de votre caméra.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YVES33
Initiate
Initiate

Bonjour 

comme beaucoup je ne parviens plus a faire reconnaitre ma camera qui fonctionnait parfaitement depuis 1 mois 

je l'ai réinitialisée plusieurs fois et la recherche de la camera tourne dans le vide 

 

merci de me donner la marche à suivre car il s'git quand même d'un investissement

Bien à vous

Yves33

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YVES33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de faire le reset en suivant nos instructions de cet article : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Veuillez noter que votre appareil utilisé pendant l'installation doit être connecté au réseau wifi de la box, donc désactivez les autres réseaux et la connexion LTE sur votre téléphone pendant cette manipulation.


Merci de me tenir au courant du résultat !


Bonne journée,
Paula

Équipe Arlo

Ruello
Aspirant
Aspirant

le service support est incroyablement incompétent

personne ne repond

personne ne prend en compte la demande

le prix des cameras est elevé et bien sur le service support est mauvais 

j'ai tjrs mon b de connexion et eux n ont jamais repondu

fuyez cette marque

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ruello,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de me communiquer en message privé le numéro de dossier que vous avez reçu dans notre support pour que nous puissions le vérifier. Si vous n'avez pas réussi à contacter nos experts, veuillez essayer à partir de notre page web : le support d'Arlo (par téléphone : 0800942647 ou en utilisant l'option « Ouvrir une demande »).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo