Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 14791 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Serge95
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

J'ai acheté des piles varta, elles se sont déchargées très rapidement. 15 jours au mois d'août sans enregistrement. Deux soirées avec enregistrement de quelques minutes pour faire des essais de fonctionnement, donc très peu d'utilisation. A Noël elles étaient pratiquement déchargées. Donc elles ont tenu environ 6 mois pour 3 utilisations de 15 jours et 2 soirées. Cela revient un peu cher. 

Est ce que cela remet en cause le système Arlo ? O

Est ce que les piles varta ne sont pas adaptées ? 

Quelles types de piles ou marques dois utiliser ? 

Cordialement 

 

9 RÉPONSES 9
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Serge95

 

Qu’est ce qui s’est passé avec le système entretemps ? Il était en ligne avec le mode désactivé ou vous l’avez éteint ? Avez-vous enlevé les batteries ?

 

Comment préserver l'autonomie de ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Règles de sécurité pour les piles de la caméra Arlo sans fil

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Serge95
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Entre temps le sytéme était éteint,jde ne le met en marche que lorsque j'en ai besoin

Codialement

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Serge95

 

Si vous éteignez tout simplement la station de base, les caméras restent actives. Elles se mettent en mode veille et continuent à envoyer le signal à la station de base et elles continuent à consommer les piles…

 

Si vous n’utilisez pas de système pendant longtemps je vous conseille fortement d’enlever les piles.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Alain27
Star
Star

Bonjour, sous la trappe à piles, il existe une prise micro-USB, on peut la raccorder aux prises USB (seulement deux prises) de la centrale ou sur un chargeur USB si on possède plus de deux caméras.

Je vous certifie que ça fonctionne parfaitement, biensûr on ne peut pas refermer la trappe en l'état...

Maintenant le système Arlo est parfait !

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Alain27

 

Merci  pour votre message.

 

Je vous rappelle juste que ce type d’alimentation ne garantit pas le bon fonctionnement des caméras. Vous risquez de perdre la garantie si jamais la caméra est endommagée.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Alain27
Star
Star

Bonjour JustynaW, il me semble que l'alimentation par le port USB est plus stable (5 volts +/-5% et 500mA) que les piles, je ne sais pas si elles sont couplées par 4 ou par 2, ce qui peut donner 12volts ou 6 volts. D'autre part j'imagine mal le concepteur installant une prise dans la caméra si ça pouvait la déteriorer ! Travaillant moi-même dans un bureau d'étude je suis très serein sur cette alimentation par câble.

Cordialement.

Alain.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Alain27

 

Si cela fonctionne bien et vous êtes contant 🙂

 

La prise USB ne sert pas à alimenter la caméra mais elle est parfois utilisé par le support technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

ghostbyte
Tutor
Tutor

J' utilise des batterie

GTL2800 Mah

LS16340      3.7 v Li-Ion

J' espère que çà vous servira

GhostByte

 

Alain27
Star
Star

L'alimentation filaire fonctionne sans souci.