Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Différents avis et tests du sytème Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 32694 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous les membres de la communauté,

 

Nous souhaitons partager avec vous dans ce post les différents tests et présentations que d'indépendants sites, forums, magazines ont pu conduire sur votre système Arlo.

 

La première review sera celle du site Allemand Siio.de. Il vous est présenté l'utilisation d'Arlo dans différentes conditions, différents environnements. Vous trouverez notamment :

1. Frigo : qui a volé mon yahourt

2. Boîte aux lettres : ai-je reçu du courrier ?

3. Armoire : qui mange les bonbons la nuit ?

4. Jardin : résistance à l'eau !

 

Cette courte vidéo ne comprend qu'une musique de fond, il n'est donc pas nécessaire de parler Allemand pour la visionner, je vous rassure !

 

Cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo !

 

Note : Les caméras Arlo sont résistantes à l'eau et fonctionnent dans des températures extrêmes allant de -10°C à +50°C. Pour plus d'information sur le produit Arlo, visitez le site d'Arlo

 


Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
8 RÉPONSES 8
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous !

 

Nous souhaitons vous présenter un nouveau test de votre système Arlo réalisé par le site français objetconnecte.net.

 

L'auteur passe par toutes les étapes que vous rencontrerez, du déballage à l'installation et à l'utilisation, si vous souhaitez lire un avis honnête et indépendant de votre produit Smarthome Arlo, en français, c'est par ici !

 

Merci à tous pour votre continu soutien !

ARLO Support Team - EMEA FR
Samreirc
Aspirant
Aspirant
Félicitation... ...!En effet ....pour vérifier l'arrivée du courrier .. C'est parfait!
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous !

 

Le Journal du Geek nous présente leur test et avis du système Arlo après une utilisation de plusieurs semaines.

Différentes étapes sont présentées comme l'installation, la configuration et l'utilisation dans différents environnement.
Un comparatif des prix et des revendeurs est aussi disponible. Pour lire leur article, c'est par ici !

 

A bientôt pour d'autres tests !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous !

 

Un nouveau test est paru concernant le système Arlo, il a été réalisé par le site 59hardware : Arlo : le système de vidéo-surveillance ultime ?

Les auteurs de l'article mettent notamment en avant la facilité d'installation et de prise en main d'Arlo, ainsi que la possibilité de stocker ses vidéos sur le cloud et ainsi d'y accèder depuis n'importe quel endroit. 

 

L'article se termine ainsi "c’est sûrement la première fois que l’on peut dire apprécier une solution de vidéo surveillance sans prise de tête ni de coûts cachés.

 

N'hésitez pas à apporter vos précisions suite à la lecture de ce test ! 

 

Alex 

Arlo Support Team

madmax76
Guide
Guide

j'ai hate de recevoir mon kit avec 3 cameras commander en debut de semaine chez darty. Le seul defaut j'ai trouver en lisant tous ces test c'est l'impossibilité d'enregistrez les videos en local les videos sans connection internet.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @madmax76 !

 

Merci pour votre commentaire.

 

Concernant le stockage en local, je vois que vous avez déjà complimenté l'idée de @Noe38 Stockage tampon sur serveur local afin de lui donner plus de visibilité. Merci à vous, ces retours seront pris en compte par nos ingénieurs, dans la mesure du possible, pour les prochaines évolutions d'Arlo. 

 

N'hésitez pas également à partager avec la communauté votre ressenti lorsque vous aurez recu et installé vos caméras ! 

 

Bonne fin de journée à vous ! 

 

Alex 

Arlo Support Team

madmax76
Guide
Guide
Bonjour j'ai installer arlo ce weekend, j'ai pas eu de souci particulier, à part peut être le planning qui est pas trop intuitif (pour l'instant je fais sans) deçu de devoir racheter des supports pour le positionnement en extérieur. Sinon camera très esthétique, bonne qualité d'image.
J'ai installer une camera au coin du garage pour voir 2 côtés de ma maison et une dans un arbre pour voir l'autre côté. Du coup il me reste une camera à positionner pour l'instant (peut être dans la maison).

Je réfléchis à l'ajout d'un spot infrarouge pour etendre la portée de la vision nocturne.
PierreL
Arlo Employee Retired

Merci de votre retour  @madmax76 !

 

Effectivement un spot infra-rouge situé sous la caméra par exemple pourra étendre la portée de la vision nocturne de votre caméra.

 

Concernant les plannings, vous pouvez dans un premier temps consulter l'article suivant pour plus d'informations sur son utilisation. N'hésitez également pas à démarrer un nouveau sujet de conversation si vous avez toujours des problèmes avec l'utilisation de vos modes dans le planning.

 

A bientôt,

 

Pierre

 

ARLO Support Team - EMEA FR