Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

DETECTION DE MOUVEMENT

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 15006 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
christopherV
Follower
Follower

Bonjour,

UNE des deux cameras acheté detecte correctement le mouvement lors du test, pour la deuxieme il ne se passe rien (aucun clignotement orange).

De plus il ne m'est impossible d'ajouté une règle pour "tout mouvement activé", un message "le mode n'a pas pu être mis a jour (la requête a expiré. Réessayez" et j'ai du réessayer au moins une dizaine de fois.

J'attends de vos nouvelle pour pouvoir programmer  le mode tout mouvement activé ainsi que le detecteur de mouvement pour la seconde camera.

Cordialement,

Vieira Christopher

4 RÉPONSES 4
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @christopherV,

 

Bienvenue sur la Communauté Arlo !

 

Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer quel appareil vous utilisez pour configurer votre système Arlo (Smartphone - iOS / Android -, Tablette, PC) ?

 

Je comprends que vous utilisez le Test de détection de mouvement dans les paramètres de votre caméra directement, et qu'aucun voyant orange ne clignote sur celle-ci. Quelle sensitivité avez-vous saisi ?

Si la caméra est bien dans une règle, elle ne détecte jamais de mouvement (en réél, non pas en test) ?

 

Afin d'ajouter une règle dans un mode, il vous faudra dans un premier temps créer cette nouvelle règle. Je vous invite à consulter ces deux articles : comment créer des règles et comment gérer les modes qui vous permettront d'en savoir plus sur la gestion et l'utilisation des règles et modes.

 

A bientôt,

 

 

Pierre

 

 

 

 

ARLO Support Team - EMEA FR
Bingo2393
Aspirant
Aspirant
J'ai le même probleme !
Bingo2393
Aspirant
Aspirant
J'utilise un iphone. J'ai mis le mode activé (mes deux caméras) et une seule détecte les mouvements
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bingo2393

 

Merci pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Depuis quand vous avez ce problème ?

 

Tout d’abord vérifiez si la détection de mouvement est bien activée pour cette caméra. Voici un article Comment activer/désactiver la détection de mouvements et/ou la détection des sons

 

Si la détection est activé, faites un Test de détection de mouvement. Allez dans les Paramètres -> Mes périphériques et choisissez la caméra en question. Ensuite cliquez sur le Test de détection de mouvement. Le voyant de la caméra clignote lorsqu’elle détecte un mouvement.

Afin de s’assurer si c’est le problème de caméra ou le problème de positionnement de caméra vous pouvez invertir les caméras. Mettez la caméra qui ne détecte pas de mouvement à l’endroit où se trouve l’autre caméra et vérifiez si elle fonctionne correctement.

 

Veuillez-trouver ici aussi un article qui peut vous être utile : Comment placer ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo