Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6169 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
jeanlucpa94
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Est-il possible de définir des plages horaires ou le le wifi est désactivé (donc aucune surveillance bien sûr), l'idée c'est de programmer la surveillance uniquement lorsque nous sommes absent en journée.

Je pourrais bien sûr mettre une prise électrique programmable devant la station mais dans ce cas : 

- les cameras vont-elle se resynchroniser automatiquement à chaque fois que la station sera à nouveau alimenté électriquement ?

- est ce que cela peut endommander la station d'être éteinté chaque soir et rallumé chaque matin ?

Merci d'avance pour vos réponses.

(Vous pouvez me répondre en privé sur XXXX au besoin)

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @jeanlucpa94

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre message. 

 

De manière générale, vous avez la possibilité de définir des plages horaires durant lesquelles les caméras ne seront pas actives. C'est à dire qu'elles n'enregistreront pas lorsqu'un mouvement sera détecté. Toutefois, le réseau wifi sera toujours émis mais il n'y aura pas d'activité de la part du système. 

 

Cette solution est préférable plutôt que d'éteindre et de rallumer la station de base, d'autant plus que les caméras mettront un peu de temps à se resynchroniser lors d'un redémarrage. 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

jeanlucpa94
Aspirant
Aspirant

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je pense acheter la solution Arlo mais je prefere  mettre une prise électrique programmable devant la station afin de ne pas subir les ondes wifi en soirée et la nuit ainsi que le week-end ...et réaliser également des écononmies d'energie. Le temps de resynchronisation des cameras ne me derange pas du tout du moment que je n ai pqs besoin de le refaire manuellement.
Cordialement

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @jeanlucpa94

 

Merci pour votre réponse et pour votre implication sur la communauté.

 

Comme indiqué précedemment, je vous déconseille d'éteindre et de rallumer régulièrement la station de base. Ceci n'étant pas son utilisation optimale et le gain en terme d'économie des batteries sera négligeable voir nul, étant donné que les caméras devront utiliser beaucoup d'énergie lors de la resynchronisation.

 

Toutefois, j'espère que vous apprécierez votre système Arlo. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur la communauté après votre achat !

 

Bonne soirée à vous 

 

Alex

Arlo Support Team