Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 9673 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Zoe44
Tutor
Tutor

Pouvez vous me dire s'il est normal que lorsque je suis en train de visionner une vidéo suite à une alerte, je suis déconnectée dès que mon mari visionne également.
Pouvons nous visionner en même temps sans être déconnecté du système ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Zoe44

 

Merci pour votre message ! 

 

En effet, je vous confirme que cela est tout à fait normal. Vous ne pouvez pas avoir deux connexions actives au même moment avec un compte semblable. Pour remédier à cette limitation, je vous conseille d'utiliser des comptes amis. Ainsi, votre mari et vous pourrez chacun avoir un compte séparé et accéder ensemble à votre système. 

 

Pour savoir comment paramètrer un compte ami, je vous conseille l'article Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?.

 

N'hésitez pas à marquer votre post comme "résolu" en cliquant sur "Accepter comme solution", en dessous de mon message, si celui-ci vous a aidé.

 

Bon week-end à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Zoe44
Tutor
Tutor
 
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Zoe44

 

Merci pour votre message ! 

 

En effet, je vous confirme que cela est tout à fait normal. Vous ne pouvez pas avoir deux connexions actives au même moment avec un compte semblable. Pour remédier à cette limitation, je vous conseille d'utiliser des comptes amis. Ainsi, votre mari et vous pourrez chacun avoir un compte séparé et accéder ensemble à votre système. 

 

Pour savoir comment paramètrer un compte ami, je vous conseille l'article Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?.

 

N'hésitez pas à marquer votre post comme "résolu" en cliquant sur "Accepter comme solution", en dessous de mon message, si celui-ci vous a aidé.

 

Bon week-end à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Zoe44
Tutor
Tutor
Merci, nous avons suivi vos instructions et le résultat est que nous arrivons à visionner en même temps.
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Zoe44

 

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne bien.

 

N'hésitez pas à refaire un petit tour sur la communauté si vous avez encore une question ou alors pour aider les autres utilisateurs à profiter au maximum d'Arlo !

 

Bonne journée.

 

Alex

Arlo Support Team